Cambria

de Image de profil de Chuck Mac CrackerChuck Mac Cracker

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Cambria
1988
Peter Barlow, un étudiant de l’université de Boston sans histoire, est la proie de rêves inquiétants, où une petite fille inconnue est séquestrée dans une cave plongée dans l’obscurité.
Alors qu’il tente de découvrir l’origine de ses cauchemars, Peter est approché par une mystérieuse organisation, Visores Somnia : les Arpenteurs de Rêves, composée de personnes capables de pénétrer les songes d’autrui.
Il apprend que ses rêves sont des visions d’un passé proche : le kidnappeur a été appréhendé, mais l’enfant, à cause du choc traumatique subi, est plongée dans le coma.
Déterminé à ramener cette enfant, avec qui il entretient un lien mystérieux, à la réalité, Peter s’enfonce dans son esprit, accompagné de six Arpenteurs expérimentés. Hélas, ils découvrent que la petite fille s’est inventé un monde imaginaire qui défie l’imagination, Cambria, dans lequel elle s’est retranchée pour fuir l’horreur de sa séquestration.
Perçus comme des intrus dans cet univers hostile, Peter et les autres comprennent qu’ils devront aller au bout d’eux même pour mener à bien leur quête.
Mais déjà, le piège se referme…
Maintenant, il ne s’agit plus d’une simple mission de sauvetage, mais de leur survie à tous.

Bienvenue dans l’inconnu…
Bienvenue à Cambria !

Un roman du « Black River Universe » qui se déroule 6 ans après la trilogie des Chroniques de Black River, éditée aux Éditions Heartless.

Ce nouveau roman est un spin-off. Il peut donc se lire indépendamment.
FantastiquesuspenseOnirismeYoung Adult
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Le cauchemar

Commentaires & Discussions

1Chapitre19 messages | 3 semaines

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0