Panique à la Japan !

Image de couverture de Panique à la Japan !
(CV)
Vous connaissez la Japan expo et ses nombreux visiteurs déguisés ? Et si chacun devenait réellement le personnage incarné dans son déguisement ? Avec toutes les caractéristiques physiques et/ou magiques qui vont avec ?
Imagine all the possibilities...
Je vous propose de vivre cet évènement au travers du regard de trois jeunes femmes : Wioletta, Lariska et Chloé, respectivement déguisées en Loki, le roi des Gobelins et Lord BLackadder...

A l'origine c'est une histoire qui me parasite la tête alors que je planche sur une autre et je m'étais promise d'attendre d'avoir terminé la première avant de commencer celle ci... mais j'ai finalement décidé de l'évacuer. Alors dites moi si ça vous plait, et je continues, sinon je retourne écrire Hélène et les aliens ;)
HumourFantastiquePouvoirsMagietransformationtransgenrecomédie
Tous droits réservés
5 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0