Nous trois

de Image de profil de Awdur-PennafAwdur-Pennaf

Avec le soutien de  6_LN, hélèneklein 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Nous trois
Elle en aimait la personne et non le sexe, elle en aimait plusieurs en même temps, l'amour est source de liberté alors pourquoi devoir être conservateur quand on peut découvrir le vrai amour?

Une palpitante histoire d'amour entre trois jeunes gens, perdus entre les regards des autres et le bonheur d'être ensemble. Nos protagonistes vont devoir vivre leur vie envers et contre tous, que ce soit dans un décor chaud et tropical ou bétonner et étouffant.

EN PAUSE
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Amour...

Lancé par Awdur-Pennaf

Salut tout le monde!!!

Je reviens vers vous pour un nouveau défis qui vous semblera peut être commun mais que j'espère original!

Alors voilà! Le thème est l"amour" mais pas n'importe quel amour! Je ne veux pas de description d'amour basique, traditionnel, je veux du nouveau, de l'interdis, du non conventionnel! (attention ici je ne définis pas ce qui est ou pas conventionnel)

Je veux un amour différent, un amour qui transcende le banal !!!

Quelques exemple pour vous mettre la puce à l'oreille : l'homosexualité (qui est encore assez marginalisé je trouve), la transsexualité (donc un couple trans-genre?), la différence d'âge (la je parle d'une vrai différence, pas de juste 5ans d’écarts), le polyamour, l'amour platonique (juste sentiment pas de relation sexuel), l'amour libre etc...

Vous pouvez créer toute une histoire autour de ce thème ou juste un court texte (plus de 5000 mots quand même), il n'y a pas de limite sauf que cela doit être REALISTE, je ne veux pas de vampire ou de zombie, juste des personnes pouvant être réel qui s'aiment. Les scènes sexuel ou à caractère sexuel (la différence étant de dire clairement ou non clairement la chose) sont TOLERER, mais pas de porno s'il vous plais.

Voilà c'est tout, aller à vos claviers !!!!

Commentaires & Discussions

Au début c'était simpleChapitre2 messages | 4 ans
Au débutChapitre0 message
C'était trop rapideChapitre0 message
La cascadeChapitre0 message
Tout commence par une véritéChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0