Les 5 sens à Tokyo

de Image de profil de Psyfeï :)Psyfeï :)

Avec le soutien de  Fabenstein, CécilienV 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Les 5 sens à Tokyo
A travers les 5 sens, je vous parle d'un voyage fait en solitaire à Tokyo en Novembre 2019. J'espère que l'idée vous plaira, et que vous apprécierez mon point de vue sur la métropole japonaise.
Ce texte est une réponse au défi de "Racontez un voyage vécu, un voyage rêvé" de CécilienV.
EssaiAutobiographieTokyosouvenirsdéfiVoyageJapon
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Racontez un voyage vécu, un voyage rêvé

Lancé par CécilienV

Pour ce premier défi, je vous propose de laisser évader les âmes et les esprits de vos lecteurs dans un voyage que vous leurs racontez : faites-nous vibrer, rire, pleurer ; racontez un voyage qui vous a marqué.

Est-ce un voyage lorsque vous étiez enfant, est-ce un voyage avec votre famille ou seul, est-ce un voyage même rêvé ?

Permettez simplement au lecteur de voyager un peu par la lecture, tant il est difficile pour l'instant de s'évader autrement que par la beauté des mots.

Aucune forme imposée autre celle que vous vous donnerez :)

À vous, vos plumes et vos mots : à j'espère bientôt !

PS: n'hésitez pas à écouter Henri Salvador, chanteur sublimant ses voyages ;)

Commentaires & Discussions

Le toucherChapitre3 messages | 2 ans
L'ouïeChapitre2 messages | 3 ans
La vueChapitre4 messages | 3 ans
L'odoratChapitre0 message
Le goûtChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0