Humanité

de Image de profil de MrShibattaMrShibatta

Apprécié par 2 lecteurs

Le bonheur est un quotidien dont tout le monde devrait être victime.

Tous droits réservés
4 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Slogans

Je n'ai jamais vu de pub promouvoir l'amour, la paix, la bienveillance, l'espoir, le bonheur, l'amitié, le partage ou le pardon. Il est temps qu'on s'y mette...

Voici le défi que je vous propose : Trouver le maximum de slogans percutants sur ces différents sujets. Il s'agit d'imaginer des phrases courtes, marquantes et positves qui pourraient être utilisées dans des pubs.

Tout le monde connaît le "Aimer c'est plus fort que tout !" de la chanson ou le fameux "Faites l'amour, pas la guerre !", amusez-vous à en trouver d'autres ! Ça mettra un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Je vous donne un exemple tiré de mon recueil "La vie selon Bidon le Clown" : En attendant le bonheur, choisissez de vivre heureux !

Bonnes lectures et que votre muse s'amuse !

Commentaires & Discussions

Warning.Chapitre1 message | 5 ans
Conséquences.Chapitre2 messages | 5 ans
Quotidien.Chapitre2 messages | 5 ans
Appétit.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0