Accorder

2 minutes de lecture

Je dois bien lui accorder qu’elle a raison : mon sexe est totalement à nu et visible, contrairement au sien qui reste dissimulé. Mais qu’importe, l’excitation est présente et particulièrement intense.

Nos corps ne font plus qu’un, Amandine et moi sommes de plus en plus excités et nos mouvements n’amoindrissent pas les choses, bien au contraire! Mon sexe est de plus en plus gonflé et Amandine ne semble pas en reste, elle me chevauche de plus en plus farouchement.

J’accompagne ces mouvements et je caresse ses fesses de manière soutenue depuis quelques minutes. Évidemment, je me sens de plus en plus proche de la jouissance et même si je préviens Amandine, celle ci ne cesse pas pour autant.

Je suis presque totalement sous sa direction durant nos ébats et il faut bien avouer que j’aime beaucoup cela. Il ne me faut plus très longtemps pour finalement éjaculer en elle et prendre un pied monstre dans cette nouvelle situation.

Amandine elle aussi semble ravie de ma jouissance. Elle m’avoue qu’elle aussi a bien joui et pense que le plaisir était grand probablement grâce à l'absence de préservatif. Je sais qu’elle a peut-être raison tant le mien l'était aussi.

Amandine se redresse laissant sortir mon sexe encore bien tendu et s’éloigne non sans remettre en place son maillot de bain. J’en fais de même et malgré une érection encore bien visible je remballe mon attirail.

On s'embrasse encore et malgré la jouissance précédente ce baiser fait que mon engin reste au garde-à-vous. J’éprouve l’irrésistible envie de me venger de la situation précédente et de la mettre à nu.

J’hésite un moment mais je refuse de réfréner mes pulsions soudaines. Je rapproche lentement mais sûrement mes mains de ses épaules, puis sur les deux côtés mes doigts saisissent les bretelles du maillot et le font descendre le long de ses bras.

Amandine me sourit comme amusée par la situation, elle se laisse faire sans gêne, et bientôt sa poitrine est nue. Le maillot descend encore de quelques centimètres mais son nombril tout comme son sexe restent encore dissimulés.

Je donne le rythme pour le moment et j’aime bien. Je caresse la poitrine de la demoiselle qui apprécie ces attentions. Bien entendu, je fais également quelques baisers que ce soit sur les mamelons ou sur sa bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0