Après tout

2 minutes de lecture

Bientôt on s’embrasse et j’aime qu’on passe à autre chose. Après tout, nous avons assez papoté nous avons l’occasion et l’envie de nous faire du bien. Visiblement Amandine n’est pas en reste à ce niveau-là : elle commence à me papouiller et je dois bien avouer que j’en avais envie. Bien entendu, j’en fais de même.

- Moi interrompant le baiser : Mais au fait, ton rendez-vous chez le médecin?

- Amandine : Eh bien j’ai une bonne nouvelle : il m’a prescrit la pilule, donc on peut profiter l’un de l’autre sans barrière.

- Moi : Ah oui?

- Amandine : Oui : plus de risque que je tombe enceinte. Bon, ça nous protège pas des maladies sexuellement transmissibles mais vu qu’on est jeune et peu expérimenté, il n’y a pas risques particuliers normalement.

- Moi interpellé : Normalement?

Amandine m’explique ce qui pourrait faire qu’on puisse avoir contracté une maladie comme celle-ci. Puis elle me questionne un peu sur les relations sexuelles que j’ai eues durant notre séparation. Je lui fais part librement et sans la moindre gêne de mes relations avec Erwan, Sabrina ou Émeline.

Comme je me suis protégé de manière systématique, je suis “clean” selon elle et j’avoue que je suis plutôt ravi de l’entendre. On reprend alors notre baiser et nos papouilles. Petit à petit, je me montre de plus en plus entreprenant. Je la cajole à la fois sur les parties dénudées de son corps et celles couvertes par le maillot de bain.

Je caresse sa poitrine au travers ce dernier et, étrangement cette fois, je trouve cette sensation particulièrement excitante. Le toucher est très agréable, le contact de ma main sur son maillot humide et les baisers passionnés font inévitablement monter la température.

L’eau a beau être chaude, nos corps le sont davantage et nous empirons la situation. Depuis plusieurs minutes d’embrassades nous reprenons plaisir à nous papouiller en pleine complicité.

À ce titre et en surenchère à mes caresses sur sa poitrine, Amandine a rapproché la main droite de mon entrejambe. Elle frôle le maillot de bain à plusieurs reprises ce qui ne manque pas de faire gonfler le monstre emprisonné à l'intérieur.

À peine le temps de réaliser que sa main a rejoint la partie la plus sensible de mon anatomie et malgré le maillot de bain, l’excitation est grande. Amandine l’a remarqué et baisse légèrement l’avant libérant ainsi ma verge tendue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0