Film

Une minute de lecture

On parles d’amour et de sexe depuis un moment avec mon frangin, lorsque soudain :

- Jean : Tu sais que malgré ça, nos branlettes devant un film de cul bien hétéro me manque.

- Moi amusé : Ah bon?

- Jean : Pas toi?

- Moi : Parfois oui mais j’y pense pas souvent.

- Jean : Ah bon?

- Moi : Te casse pas j’ai compris je vais en mettre un!

Jean a envie et essaye de me le faire comprendre. On s’enferme alors dans ma chambre et on y allume la télé. Je viens à peine de mettre le film que Jean est déjà presque nu, son t-shirt est par terre et son pantalon aux chevilles.

Il a déjà une belle gaule le coquin et je le vois malgré le fait qu’il porte encore son slip ! Je ne peux m’empêcher de sourire et de lui faire une petite taquinerie mais il n’y prête pas attention et en rigole comme de coutume.

- Jean : Bon maintenant que tu as bien maté mon slip, c’est peut-être à toi de mon montrer le tien!

L’activité que nous allons entreprendre est comme l’amour (le sexe) : l’une des rares où le port d’aucuns vêtements n’est nécessaire. Pour autant elles sont toutes les deux des activités qui apportent bien du plaisir.

J’écoute alors les arguments de Jean (et le film) et retire moi aussi quelques vêtements et imitant mon frère Jean : je garde le sous-vêtement. Moi aussi je bande mais ce n’est pas grâce aux discussions : c’est le film qui m’excite.

Nos slips ont beau être serrés, étrangement nous commençons à nous caresser l’un comme l’autre tout en les conservant. Les mains finissent par se faufiler sous le morceau de tissu et nous touchons notre sexe.

- Jean : T’es devenu pudique?

- Moi amusé : Bah t’es pas mieux!

- Jean : Je voulais pas te forcer à l’enlever.

Sans un mot, je lève mes fesses du lit et baisse le dernier morceau de tissu, je ne le retire pas totalement mais le laisse quelque part entre le milieu des cuisses et mes genoux. Jean, me voyant faire, m'imite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0