Film

Une minute de lecture

On parles d’amour et de sexe depuis un moment avec mon frangin, lorsque soudain :

- Jean : Tu sais que malgré ça, nos branlettes devant un film de cul bien hétéro me manque.

- Moi amusé : Ah bon?

- Jean : Pas toi?

- Moi : Parfois oui mais j’y pense pas souvent.

- Jean : Ah bon?

- Moi : Te casse pas j’ai compris je vais en mettre un!

Jean a envie et essaye de me le faire comprendre. On s’enferme alors dans ma chambre et on y allume la télé. Je viens à peine de mettre le film que Jean est déjà presque nu, son t-shirt est par terre et son pantalon aux chevilles.

Il a déjà une belle gaule le coquin et je le vois malgré le fait qu’il porte encore son slip ! Je ne peux m’empêcher de sourire et de lui faire une petite taquinerie mais il n’y prête pas attention et en rigole comme de coutume.

- Jean : Bon maintenant que tu as bien maté mon slip, c’est peut-être à toi de mon montrer le tien!

L’activité que nous allons entreprendre est comme l’amour (le sexe) : l’une des rares où le port d’aucuns vêtements n’est nécessaire. Pour autant elles sont toutes les deux des activités qui apportent bien du plaisir.

J’écoute alors les arguments de Jean (et le film) et retire moi aussi quelques vêtements et imitant mon frère Jean : je garde le sous-vêtement. Moi aussi je bande mais ce n’est pas grâce aux discussions : c’est le film qui m’excite.

Nos slips ont beau être serrés, étrangement nous commençons à nous caresser l’un comme l’autre tout en les conservant. Les mains finissent par se faufiler sous le morceau de tissu et nous touchons notre sexe.

- Jean : T’es devenu pudique?

- Moi amusé : Bah t’es pas mieux!

- Jean : Je voulais pas te forcer à l’enlever.

Sans un mot, je lève mes fesses du lit et baisse le dernier morceau de tissu, je ne le retire pas totalement mais le laisse quelque part entre le milieu des cuisses et mes genoux. Jean, me voyant faire, m'imite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0