Points communs

2 minutes de lecture

Marie abonde dans le sens d’Amandine, me disant qu’elle comprend mes sentiments comme les siens. En conclusion, selon les deux filles, je ne devrais pas me poser tant de questions car la seule qui compte vraiment est celle de mes sentiments.

Je prends soudain conscience que cette question n’est, ni plus ni moins, celle que j’ai posée à Erwan quelques jours auparavant. Cette prise de conscience me scotche littéralement comme si je n’étais pas capable de m’en rendre compte par moi-même. En réalité, j’ai peut-être plus de points communs avec Erwan que ce que je veux bien reconnaître.

Ceci étant, contrairement à mon camarade de chambre, je n’hésite pas tant que ça. Je sais les sentiments que j’ai pour Amandine, je sais que je l’aime, je n’ai pas non plus de doute sur mes envies, je sais que je veux quelque chose de sérieux avec elle.

Je parle avec ma sœur et j’en arrive à lui demander conseil pour le cadeau que je pourrais faire à Amandine. Marie ne manque pas d’idées elle me propose des DVD, des CD musicaux et autres mais à mon goût, ce sont des choses un peu trop banales.

Je connais bien Amandine certes mais là je dois bien avouer que lui trouver une idée de cadeau est loin d'être simple! Je finirai bien par trouver une idée, je me dis même que je vais lui en parler des fois qu’elle ait des envies particulières…..

Je passe une bonne journée et un bon week-end et ce malgré l’absence de ma douce Amandine. C’est pour moi l’occasion de passer un moment en famille et de prendre des nouvelles d’un peu tout le monde.

Je discute en premier lieu avec Marie, elle semble ravie dans son nouvel appartement elle est avec un garçon qu’elle vient de rencontrer. Lorsqu’on discute seuls, à un moment elle m’avoue qu’ils n’ont pas encore fait l’amour, je suis amusé qu’elle se livre à moi sans gêne sur ce sujet.

- Moi : Comment ça se fait que tu ne lui as pas encore fait l’amour ?

- Marie : Je vais être honnête avec toi, j’en ai envie physiquement et je pense que lui aussi, mais je ne veux pas précipiter les choses.

- Moi : Je vois ce que tu veux dire, tu n’as pas envie d’un coup d’un soir.

- Marie : Genre tu connais ça toi!

Je lui raconte alors mes quelques aventures avec Émeline ou Sabrina même si pour cette dernière ce n'était pas ce que j’ai recherché.

- Marie : J’y pense, tu as eu aussi des “coups d’un soir” plusieurs fois avec des garçons aussi.

J'acquiesce, elle a raison techniquement Erwan, Philippe ou Alan ce n'était pas du sérieux pour moi je peux donc considérer ça comme des “coups d’un soir”.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0