Dernière

2 minutes de lecture

Cette dernière semaine est très particulière, on nous donne pas mal de devoir à la maison au regard des quelques semaines de congés. Certains de mes camarades commencent même à rouspéter et certains professeurs se montrent compréhensifs d’autres beaucoup moins…

En soirée avec Erwan on partage nos malheurs : tout comme moi, il reçoit une belle quantité de devoirs. À croire que c’est une mode d’avoir tout plein de devoirs avant les vacances et, à vrai dire, c'était bien le cas lors de toutes les précédentes et ce aussi loin que je me souvienne.

Un soir, Erwan me fait assister à sa masturbation et ce malgré mon désaccord. Je fini par le laisser faire préférant ne pas y prêter attention. Ça ne l'arrête pas pour autant et même si je me refuse à en faire autant, je dois bien reconnaître que l’envie n'était pas nulle.

Fort heureusement il a vite fait sa petite affaire et remballe la “marchandise”. Enfin je peux à nouveau le regarder, même si le voyou reste en slip la situation est tout de même bien moins dérangeante.

À la fin de la semaine, il faut qu’on se salue avec Erwan, on ne se reverra pas avant la rentrée en janvier. C’est une étrange sensation, ça fait bien longtemps qu’on est presque tous les jours ensemble, j’ai du mal à concevoir qu’on va être séparé.

Je me suis attaché à lui tout compte fait, je crois qu’il devient plus qu’un simple ami. Je dois bien avouer qu’on a vécu des choses un peu particulières en quelques mois. J’ai bien du mal à qualifier toutes ces choses.

C’est presque comme si nous avions été un couple. J’ai quand même du mal avec cette idée : j’ai le sentiment profond que ce n’est pas tout à fait ça. Je fais part de mes réflexions à mon ami, et il partage mes doutes en la matière.

- Erwan : J’ai une idée, je vais t’aider à répondre à ta question.

- Moi intrigué : Ah bon ? Et comment ?

- Erwan : Je vais faire comme toi tu l’a déjà fait pour moi : je vais te demander de répondre honnêtement, sans mentir, à une question quitte à ne pas me ménager…

- Moi : D’accord.

- Erwan : Te serais-tu imaginé quelques chose à long terme avec moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0