Promesses

Une minute de lecture

La demoiselle comptant visiblement tenir ses promesses, je ressens ses longues et langoureuses attentions à mon égard évoluer petit à petit. On dérive lentement vers quelque chose de plus intense et vif.

Je " monte en tours" dans l’excitation et en volume sonore dans mes gémissements et Amandine n’a aucune intention de me laisser quelque répit que ce soit. Elle continue plusieurs minutes et malgré mon avertissement, elle me fait jouir sans frémir.

Malgré ma jouissance elle poursuit une fellation acharnée je suis tellement à bout qu’il me faut l'arrêter à un moment.

- Moi : Bon, c’est à ton tour maintenant!

- Amandine : Ne sois pas si pressé de me dénuder!

Il est vrai qu’elle est encore vêtue de son petit bout de tissu et que j’ai très envie de le lui retirer enfin. Mais non contente d’avoir réussi à me faire jouir une première fois, il va falloir que je me montre patient.

Fort heureusement pour moi, je "jouis", si j'ose dire,d’un petit et court moment de récupération. On s’allonge tous les deux sur les matelas de la cahute, on s’embrasse et on se caresse tendrement. Ma nudité ou ses quelques caresses me remettent vite en forme.

- Moi : On s’y remet?

- Amandine baissant les yeux vers mon sexe : T’es déjà prêt?

- Moi : Je pensais m’occuper de toi pour me remotiver.

- Amandine : Tout ça pour me mettre nue.

- Moi amusé : C’est comme tu veux mais pour faire l’amour c’est mieux sans les vêtements.

- Amandine : Oui mais je sais pas pourquoi, j’adore le fait que tu sois nu mais pas moi.

- Moi : Je te comprends, restons ainsi un moment

On profite du moment comme elle le souhaite mais sachant qu'à un moment ce sera l'heure du repas, on prend conscience que si on ne fait rien, le temps va nous filer entre les doigts et que ce n’est pas demain qu’on pourra le rattraper...

Amandine commence à nouveau à se montrer entreprenante, baladant sa main sur le bas de mon ventre puis sur le pubis. Elle frôle à plusieurs reprise ma verge qui gonfle de nouveau lentement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0