Promesses

Une minute de lecture

La demoiselle comptant visiblement tenir ses promesses, je ressens ses longues et langoureuses attentions à mon égard évoluer petit à petit. On dérive lentement vers quelque chose de plus intense et vif.

Je " monte en tours" dans l’excitation et en volume sonore dans mes gémissements et Amandine n’a aucune intention de me laisser quelque répit que ce soit. Elle continue plusieurs minutes et malgré mon avertissement, elle me fait jouir sans frémir.

Malgré ma jouissance elle poursuit une fellation acharnée je suis tellement à bout qu’il me faut l'arrêter à un moment.

- Moi : Bon, c’est à ton tour maintenant!

- Amandine : Ne sois pas si pressé de me dénuder!

Il est vrai qu’elle est encore vêtue de son petit bout de tissu et que j’ai très envie de le lui retirer enfin. Mais non contente d’avoir réussi à me faire jouir une première fois, il va falloir que je me montre patient.

Fort heureusement pour moi, je "jouis", si j'ose dire,d’un petit et court moment de récupération. On s’allonge tous les deux sur les matelas de la cahute, on s’embrasse et on se caresse tendrement. Ma nudité ou ses quelques caresses me remettent vite en forme.

- Moi : On s’y remet?

- Amandine baissant les yeux vers mon sexe : T’es déjà prêt?

- Moi : Je pensais m’occuper de toi pour me remotiver.

- Amandine : Tout ça pour me mettre nue.

- Moi amusé : C’est comme tu veux mais pour faire l’amour c’est mieux sans les vêtements.

- Amandine : Oui mais je sais pas pourquoi, j’adore le fait que tu sois nu mais pas moi.

- Moi : Je te comprends, restons ainsi un moment

On profite du moment comme elle le souhaite mais sachant qu'à un moment ce sera l'heure du repas, on prend conscience que si on ne fait rien, le temps va nous filer entre les doigts et que ce n’est pas demain qu’on pourra le rattraper...

Amandine commence à nouveau à se montrer entreprenante, baladant sa main sur le bas de mon ventre puis sur le pubis. Elle frôle à plusieurs reprise ma verge qui gonfle de nouveau lentement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0