Histoire ancienne

2 minutes de lecture

Pour plus d’égalité, avant de la rejoindre, je retire moi aussi un vêtement. Elle le voulait, le polo que je porte n’est bientôt plus que de l’histoire ancienne et on se retrouve tous les deux vêtus d’un seul et unique vêtement.

C’est amusant de remarquer que, sans même se concerter, nous avons choisi l’un comme l'autre un sous-vêtement de couleur blanche. Je crois que, comme moi, Amandine apprécie ce moment où nous ne sommes pas encore totalement nus et ou nos envies sont en pleine expansion (surtout la mienne).

Désormais tous les deux en petites tenues, on s'enlace et on s’embrasse de nouveau. Je ne peux m'empêcher de profiter de sa poitrine nue pour la lui caresser amoureusement. Amandine apprécie ces caresses et bientôt ce sont ses mains qui rejoignent ma tige et commencent à la stimuler au travers de mon slip.

L’effet est assez intense également, je bande de plus en plus et très vite je suis très à l’étroit dans ce petit morceau de tissu. Je suis tellement dressé que l’élastique laisse dépasser l’extrémité déjà décalottée. La demoiselle l’a remarqué et ne se fait pas prier d'en profiter pour glisser ses doigts contre ma verge.

Bientôt elle me caresse, même si mon slip dissimule encore mes fesses, n’ayant plus grande utilité. Sa main glisse sur toute la longueur désormais et j’aime à sentir mon slip comprimer mes fesses durant ces tendres caresses. À mon tour ma main rejoint son entrejambe et lui procure quelques attentions.

- Amandine : Je te préviens je compte te faire jouir à plusieurs reprises!

- Moi : Ah bon? Et tu crois que je vais pas vouloir en faire autant?

- Amandine : Je compte sur ta contribution active.

Sans même attendre une quelconque réponse de ma part, Amandine a mis sa deuxième main sur mon slip et l’a retiré : me voilà désormais nu devant elle. Je pense que son envie est assez forte.

Avant que j’aie le temps de tenter de la mettre dans la même tenue que moi c'est-à-dire de la mettre à nu, elle ne semble pas l’entendre ainsi vu qu’elle s’est mise à genoux et s'apprête à me faire une fois encore une fellation dont elle à le secret.

Elle semble vraiment motivée, elle décalotte complètement mon gland tout en utilisant sa langue pour mon plus grand bien. Elle prend tout son temps et s’amuse avec moi et mon engin et je la laisse faire profitant simplement du moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0