Histoire ancienne

2 minutes de lecture

Pour plus d’égalité, avant de la rejoindre, je retire moi aussi un vêtement. Elle le voulait, le polo que je porte n’est bientôt plus que de l’histoire ancienne et on se retrouve tous les deux vêtus d’un seul et unique vêtement.

C’est amusant de remarquer que, sans même se concerter, nous avons choisi l’un comme l'autre un sous-vêtement de couleur blanche. Je crois que, comme moi, Amandine apprécie ce moment où nous ne sommes pas encore totalement nus et ou nos envies sont en pleine expansion (surtout la mienne).

Désormais tous les deux en petites tenues, on s'enlace et on s’embrasse de nouveau. Je ne peux m'empêcher de profiter de sa poitrine nue pour la lui caresser amoureusement. Amandine apprécie ces caresses et bientôt ce sont ses mains qui rejoignent ma tige et commencent à la stimuler au travers de mon slip.

L’effet est assez intense également, je bande de plus en plus et très vite je suis très à l’étroit dans ce petit morceau de tissu. Je suis tellement dressé que l’élastique laisse dépasser l’extrémité déjà décalottée. La demoiselle l’a remarqué et ne se fait pas prier d'en profiter pour glisser ses doigts contre ma verge.

Bientôt elle me caresse, même si mon slip dissimule encore mes fesses, n’ayant plus grande utilité. Sa main glisse sur toute la longueur désormais et j’aime à sentir mon slip comprimer mes fesses durant ces tendres caresses. À mon tour ma main rejoint son entrejambe et lui procure quelques attentions.

- Amandine : Je te préviens je compte te faire jouir à plusieurs reprises!

- Moi : Ah bon? Et tu crois que je vais pas vouloir en faire autant?

- Amandine : Je compte sur ta contribution active.

Sans même attendre une quelconque réponse de ma part, Amandine a mis sa deuxième main sur mon slip et l’a retiré : me voilà désormais nu devant elle. Je pense que son envie est assez forte.

Avant que j’aie le temps de tenter de la mettre dans la même tenue que moi c'est-à-dire de la mettre à nu, elle ne semble pas l’entendre ainsi vu qu’elle s’est mise à genoux et s'apprête à me faire une fois encore une fellation dont elle à le secret.

Elle semble vraiment motivée, elle décalotte complètement mon gland tout en utilisant sa langue pour mon plus grand bien. Elle prend tout son temps et s’amuse avec moi et mon engin et je la laisse faire profitant simplement du moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0