Tension

2 minutes de lecture

La tension sexuelle est bientôt totalement de retour et le plaisir m’emplit de façon intense. Je sens toute l’envie d’Amandine m'envahir et à mon tour, je me laisse lentement mais sûrement glisser sur le chemin du plaisir.

Les va-et-viens lancinants de ses lèvres , les attentions ajoutées de sa langue me procurent un bien fou. Même si j’ai déjà reçu des attentions comme celles- ci, je dois bien avouer que celles procurées par ma douce Amandine ont une saveur toute particulière.

Soudain, elle malaxe très doucement mes testicules. Cela entraîne une nouvelle phase d’extase en moi : je suis tout proche de la jouissance désormais. Je l’en avertis mais cette fois elle ne m’écoute pas et poursuit son action.

J’ai même l’étrange sensation qu’elle se montre même un peu plus vive dans ses mouvements alternatifs et pour le coup ce nouvel élan m'achève et me fait jouir intensément. Au moment de l’éjaculation, j'émets à mon tour des gémissement de plaisir.

Amandine ne semble pas gênée le moins du monde mais avale toute ma semence et s’attelle même a en faire disparaître la moindre goutte de mon bâton encore chaud. Je la congratule sur ses talents et elle m’en retourne le compliment.

Nous voilà tous les deux encore totalement à la fois exténués, soulagés et ravis de nos retrouvailles, l’excitation est sur le déclin désormais mais on n’y prête pas attention : on profite de l’instant nous embrassant à nouveau à pleine bouche.

La situation pourrait sembler étrange mais pour nous c’est totalement naturel et on ne se pose aucune question ; on n’a aucune hésitation désormais.

Comme toutes bonnes choses, ce bon moment doit avoir une fin et il est plus que temps pour moi de rentrer à la maison. Ce n’est pas avec un grand entrain que je le concède à la demoiselle.

On se rhabille, un peu dépité mais bien conscient que cela est nécessaire. Je ne peux m'empêcher de la reluquer de manière insistante. Autant lors de notre déshabillage je m'étais montré respectueux de notre situation, autant maintenant plus rien ne m’en empêche ou ne me l’interdit.

- Amandine : Demain on se retrouve ici?

- Moi : Je te redis mais oui : pourquoi pas?

- Amandine : Tu me redis?

- Moi : Oui j’ai mon colocataire de chambrée à la maison.

- Amandine : Oh tu l’as abandonné pour moi?

- Moi amusé : Je l’ai laissé dans les mains de mon frère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0