Se retrouver

2 minutes de lecture

On sait par contre qu’aujourd’hui il ne nous sera pas possible de nous retrouver complètement : n’ayant pas prévu ce qui allait se passer, nous n’avons pas pris de préservatifs. Aucune frustration néanmoins ; on prévoit déjà de se voir demain et, avec un peu de chance, se faire du bien.

On sort alors de l’eau et on s'installe dans le vestiaire. Malgré la situation, on commence à se caresser le corps, puis l’envie montant ma main s'immisce vers son entrejambe et une fois sa destination atteinte, elle y est accueillie par de magnifiques gémissements.

- Amandine : C’est quand même beaucoup mieux lorsque c’est quelqu’un qui s’occupe de moi.

- Moi amusé : J’en comprends que tu t’es caressée toute seule?

- Amandine : Oui...pas toi?

- Moi : C’est arrivé si.

Je poursuis mes caresses mais bientôt la demoiselle m’en fait subir la réciproque et me masturbe désormais. Il ne me faut pas bien longtemps pour être totalement bandé et gorgé d’envie.

Amandine me surprend en prenant en bouche mon phallus dressé. Ce faisant, elle me rend compliqué l’accès à son intimité. Elle commence les mouvements de bouche puis de langue sur mon membre viril.

Sans même le vouloir vraiment je sens mon gland sortir de sa cachette de chair. J’ai beau avoir subi des fellations, j’ai bien du mal à cacher mon plaisir et à le contenir. En peu de temps, je me sens tout proche de la jouissance mais je n’ai aucune envie de jouir si tôt ; je préfère interrompre la demoiselle et lui proposer de lui rendre la politesse.

Bien sûr, elle accepte volontiers et je me penche très bientôt sur la question de son plaisir à elle. Après quelques courtes attentions manuelles, c’est désormais ma bouche et particulièrement ma langue qui sont affairées.

Amandine ne boude pas son plaisir, elle emplit la pièce de doux gémissements. Je dois bien avouer que je me délecte de ses bruits comme de ses petits mouvements incontrôlés. Je suis de plus en plus actif et bientôt les gémissements s’intensifient.

Après plusieurs minutes de douces attentions buccales, la demoiselle n’en peut plus et se laisse glisser vers la jouissance. Elle m'arrête peu de temps après de forts gémissements, visiblement comblée de plaisir.

Elle me fait de nouveau le privilège d’une fellation, elle semble bien décidée et compte probablement me faire jouir à mon tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0