Avec ou sans

Une minute de lecture

- Amandine [sms] : C'était pas prévu mais oui!

- Moi [sms] : OK, j’arrive mais on se retrouve où?

- Amandine [sms] : Tu as pas envie de piquer une tête?

- Moi [sms] : Avec ou sans maillot?

- Amandine [sms] : Comme tu veux, je suis seule donc c’est possible.

- Moi [sms] : D’accord j’arrive, je finis un truc avant.

- Amandine [sms] : Du coup avec ou sans?

- Moi [sms] : Surprise!!

Je vais l’emmener au cas où mais je compte effectivement me baigner sans. Pour être honnête avec moi-même, je me mets à espérer un peu plus de ce moment mais je n’ose pas trop y croire.

Le “truc” que je veux faire c’est juste m’assurer de la situation avec Sabrina. J’avoue que depuis quelques jours, ne pas avoir de nouvelles me torture l’esprit. De plus, savoir qu’elle n’a pas été vue de la semaine par Gwen est assez inquiétant également.

- Moi [sms] : Salut Sab, ca va? J’ai pas de nouvelles depuis mardi

- Sabrina [sms] : Bah moi non plus….

- Moi [sms] : Ca va?

- Sabrina [sms] : Bah ouais pourquoi?

- Moi [sms] : Bah je sais pas tu te comportes bizarrement….

- Sabrina [sms] : Et toi non?

- Moi [sms] : J’en ai pas le sentiment…

- Sabrina [sms] : Je crois qu’on a eu tort de se mettre ensemble on n'est vraiment pas sur la même longueur d’onde…..

- Moi [sms] stupéfait du message : OK, salut !

De rage, je balance le téléphone sur mon lit. Puis la rage passée, je le repose sur la table de nuit. Je l’abandonne là tant je n’ai plus envie de lire les messages de Sabrina. Légèrement fâché, je le laisse dans ma chambre.

Je quitte la maison mes affaires sur le dos, je préviens juste mes parents de mon départ, je leur indique malgré tout où je vais et que je n’ai pas mon téléphone. Je prétexte une batterie vide pour ne pas le prendre.

Je tente de me faire discret : j’ai la flemme de faire le grand tour du quartier et souhaite prendre le raccourci dans les thuyas. Je me faufile tout en restant aux aguets de tout bruit ou tout individu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0