Histoire

2 minutes de lecture

- Moi : Je crois que je ne suis pas amoureux….

- Erwan : De Sabrina?

- Moi : Bah oui, de qui d’autre?

- Erwan : C’est peut-être normal c’est le début de votre histoire.

- Moi : Bah je sais bien mais tu vois avec Amandine dès le premier baiser….

- Erwan : Euh tu sais que je suis pas très bien placé pour t’aider?

- Moi taquin : Ah mince moi qui te croyais amoureux de moi.

- Erwan amusé : C’est vrai qu’on s’est embrassé...

- Moi taquin : Ne parlons pas du reste…

Erwan se contente de sourire, il confirme qu’on a fait pas mal de choses qu’on ne ferait pas avec tout le monde. Au final, Erwan m’aide plus que ce qu’il pense, même s'il ne me donne aucuns conseils, il me permet juste de vider mon sac.

Il n'empêche que plus j’en parle, plus j’ai la sensation que ma relation avec Sabrina n’est pas sur une bonne dynamique. J’éprouve le besoin de lui en parler, je tente de l’appeler mais sans succès, je lui envoie alors un message, mais n’ai pas de réponse.

- Gwen [sms] : Salut Pierre, j’espère que tu vas bien.

- Moi [sms] : Hey tiens Gwen! Salut, oui ça va et toi?

- Gwen [sms] : Oui ça va, tu es dans ta chambre avec mon frère?

- Moi [sms]: Euh oui pourquoi?

- Gwen [sms] : Bah tu te doutes pas?

- Moi [sms] inquiet : C’est au sujet de Sabrina?

- Gwen [sms] : Oui !

- Moi [sms] : Dis-moi tout!

- Gwen [sms] : Je sort des CPE car je m'inquiétais de ne pas l’avoir vue depuis notre retour au bahut.

- Moi [sms] surpris : Ah bon mais elle est où?

- Gwen [sms] : Bah ils m’ont pas dit justement mais je trouve ça étrange.

- Moi [sms] : Oui moi aussi, elle m’a rien dit et je lui ai parlé hier ….

- Gwen [sms] : Ah bon bah moi elle me répond pas ….

- Moi [sms] : Étrange, elle m’a rien dit…

- Gwen [sms] : Depuis le retour de ce week-end, elle est étrange elle t’a dit quelque chose?

- Moi [sms] : Bien non, rien de spécial. Après je ne la connais pas très bien à dire vrai.

- Gwen [sms] : Tu la connais en profondeur maintenant.

- Moi [sms] Imaginant que Sabrina lui a dit : C’est poétique….

- Gwen [sms] : Merci de confirmer la chose.

Je réalise qu’il s’agissait d’un piège pour savoir si effectivement il y a eu quelque chose d’intime entre nous. J’ai beau essayer de la faire douter de sa certitude, plus on parle plus Gwen est convaincue qu’on a bien fait l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0