Sauter

2 minutes de lecture

- Moi [sms] : C’est pas ça! Juste que là tu n’as pensé qu’à la sauter au lieu de l’accompagner amoureusement vers ce moment de nudité tant convoité.

- Jean [sms] : On dirait que t’es expert!

- Moi [sms] pensant à l’échec avec Émeline : C’est en échouant qu’on apprend.

- Jean [sms] : T’es inspiré ce soir.

On termine notre discussion et je me rends bien compte de tout le chemin parcouru depuis ce fameux premier baiser avec Amandine.

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour conseiller mon frère mais il a besoin de moi je l’aide comme je le peux et j’ai le sentiment du travail bien fait cette fois-ci. Je m’endormirai paisiblement quelques instants après avoir salué mon frère.

Au réveil, même si je me questionne encore sur ma participation à ce strip-poker, je sais pertinemment qu’une part importante de cette éventualité n’est plus liée à moi. Pour le reste, je dois bien reconnaître que l’attitude de Sabrina me donne presque envie de leur dire oui.

Suis-je totalement fou? Moi qui hier étais dégoûté de la proposition d'Erwan, aujourd’hui je l’envisage. Bon il faut dire qu’entre hier et aujourd’hui tout à changé : déjà le chantage n’est plus d’actualité. Ensuite l'indifférence de Sabrina aide aussi.

Étrangement, ce matin, j’éprouve l’envie de lui dire ce que veut faire Erwan mais je suis un peu embêté. D’un côté, je ne souhaite pas trahir mon ami en révélant sa sexualité décalée à Sabrina, de l’autre j’ai besoin de me confier à elle si j’envisage les choses sérieusement.

Je réalise que la question est peut-être là, comme pour Jean et Erwan, je dois me demander sincèrement si je veux être avec elle ou si ce n’est que du sexe.

Je réfléchis à la question par moment dans la journée et même si on a prévu de se revoir, je finis par réaliser qu’au fond je ne ressens pas la même attirance pour elle que pour mon ex au début de notre relation.

Je n’ai pas non plus la sensation que des sentiments sont en train de naître en moi et, arrivé à ce même soir, je décide d’en parler à la seule personne présente pour moi au quotidien : Erwan.

- Moi : Dis, si je te révèle quelque chose, tu promets de pas le répéter?

- Erwan intrigué : Oui bien sûr!

- Moi : Faut vraiment pas que t’en parles, pas même à Jean ou à Gwen.

- Erwan : Oui oui, je te promets.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0