Réflexion

2 minutes de lecture

On doit interrompre notre discussion car la sonnerie des cours retentit et on doit rejoindre nos classes. Il n'empêche que sa réflexion est très juste : il est vrai qu’Amandine est encore bien ancrée dans ma tête et dans mon cœur.

Je suis plus apaisé dans mon esprit durant la journée mais il reste encore quelques questionnements et quelques besoins de discuter avec Sabrina. Je profite de la pose et du déjeuner pour lui adresser quelques messages.

- Moi [sms] : Salut ça va ?

- Sabrina [sms] : Salut ça va. Et toi ?

- Moi [sms] : On fait aller….

- Sabrina [sms] : Une mauvaise nouvelle ?

- Moi [sms] : Je dirais pas ça, mais Erwan fait des siennes !

- Sabrina [sms] : Ah bon ?

Je réalise qu’elle n’est pas au courant du passif avec ce petit vaurien et que je vais devoir choisir si je souhaite lui dire toute la vérité ou non. Au regard des événements récents, le choix de lui cacher me paraît le plus logique.

- Moi [sms] : Je vais pas entrer dans les détails mais en gros il essaye de me faire chanter.

- Sabrina [sms] : J’imagine que je suis l’objet de ce chantage ?

- Moi [sms] : Tu imagines bien, il me fait chanter pour te revoir.

- Sabrina [sms] : Fais ce qu’il te demande ; tu t’en fous ça ne doit pas être bien méchant…

- Moi [sms] : Selon toi, quoi que ce soit ce n’est pas grave ?

- Sabrina [sms] : Non le plus important c’est qu’on se revoie non ?

- Moi [sms] ne voulant pas la contredire : Oui !

Je suis surpris que Sabrina ne cherche pas à savoir ce qu'Erwan me demande. Je trouve même plutôt étrange, comme si cela ne l'intéressait pas, comme si ça n’avait aucune importance, comme si elle ne m’accordait aucun intérêt.

J’essaye de penser que ce n’est pas le cas et de passer à autre chose, je me concentre sur la fin de la journée. Le contrôle de dernière heure nécessitant une concentration importante m’aide beaucoup à penser à autre chose.

Fort heureusement tout se passe plutôt bien, malgré un esprit torturé depuis hier soir, c’est donc plutôt soulagé et un peu plus serein que je regagne ma chambrée et profite de l’absence de mon camarade pour me doucher

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0