Quartiers libres

2 minutes de lecture

On arrive bientôt. Les parents nous laissent “quartier libre” pour la fin d’après midi et, rapidement, l’un de nous propose de plonger dans la piscine. On a tous encore bien chaud et bien envie de se rafraîchir.

Je monte au grenier avec ma demoiselle et fouille dans mon sac à la recherche de mon maillot. Je me rends vite compte de l’affreuse réalité : il semblerait que je l’ai oublié! Je retourne mes affaires un peu paniqué comme si cela allait changer quelque chose.

- Sabrina (me voyant tout stressé) : Toi tu trouves pas ton maillot?

- Moi : En effet non, je crois que je l’ai pas amené.

- Sabrina : Bah demande à Erwan de t’en prêter un.

- Moi : J’aime bien l’idée mais jamais je rentrerais dans un des siens.

- Sabrina : À t’entendre, il fait dix tailles de moins que toi.

- Moi amusé : Non c’est pas autant certes mais c’est suffisant pour que ce soit comme si j'avais rien, si tu vois ce que je veux dire.

- Sabrina : Je vois bien oui, demande quand même : ça se trouve, Jean-Louis en aura.

- Moi résigné : Oui d’accord.

Je regagne la chambre d’Erwan et j’y rentre alors qu’il se change.

- Moi ressortant : Oh pardon.

- Erwan : Rentre, idiot!

- Moi rentrant à nouveau : Merci pour l'idiot!

- Erwan (se dénudant comme si de rien n’était): Désolé, mais avoue t’es bête tu m’as déjà vu nu.

- Moi : D’accord.

- Erwan enlevant le slip : Qu'est-ce que tu voulais?

- Moi regardant son sexe au passage: J’ai oublié mon maillot, est-ce que tu en aurais un en rab à ma taille? Ou est-ce que Jean-Louis en aurait?

- Erwan : Hum, je pense qu’ils sont trop petits, je vais demander à Jean-Louis, il en a peut-être lui, mais tu va nager dedans.

- Moi taquin : N’est-ce pas le but de nager dans une piscine?

- Erwan en tenue : T’es con.

- Moi blasé : Merci!

Erwan sort de sa chambre avec comme seule couverture un maillot de bain ; d’ailleurs celui ci est très différent du premier dans lequel je l’ai vu. Déjà ce n’est pas un boxer mais un slip. Qui plus est, d’une marque connue : ADIDAS®.

Étrangement je trouve qu’il y paraît plus adulte que le boxer “tête de mort” de l’autre fois. Il est bien plus sobre : de couleur bleue avec juste quelques bandes cyan sur les côtés et sur le tour de taille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0