Interpellé

2 minutes de lecture

J’ouvre la porte et entrevois au loin un surveillant. il m'aperçoit et m’interpelle. Il me demande juste d’attendre, j’avoue que je regrette d’avoir ouvert cette porte avec mon érection et mon ami qui se branle sous la douche mais ce qui est fait est fait.

En attendant le surveillant, je tente de penser à d’autres choses et dissimuler ma bosse avec mon t-shirt. Le temps qu’il arrive, le résultat n’est pas aussi réussi qu’escompté et j’espère qu’il ne se rendra compte de rien.

Sans délai, il me demande mon nom et celui de mon colocataire, comprenant que ce dernier est sous la douche. Puis il m’explique la situation : je la connais déjà mais je ne l'interromps pas, ne souhaitant pas trop qu’il me demande comment j’ai appris ça.

Avant de me laisser, il me demande de rester sage comme si de rien n'était et j’ai bien l’intention de respecter cela, je ne cherche pas d’ennui...oh non, surtout pas! Le surveillant me demande si j’ai des questions. Sur le coup, je lui dis que non, ne sachant pas trop lesquelles lui adresser.

Il me remercie de ma compréhension et me demande une nouvelle fois de rester sage. Je réalise que c’est la consigne qui effrayait tant l’autre chambrée, mais pour moi rien n’est réellement interdit même si je reconnais que je n’irai pas non plus au devant des problèmes.

La porte est refermée et Erwan sort de la douche quasiment nu, il ne porte qu’un simple slip sans autre accessoire. Outre le fait que sa tenue est particulièrement affriolante, je trouve un peu étrange qu’il soit sorti ainsi sans aucune sorte de gène alors même qu’un surveillant était à la porte quelques instants plus tôt.

- Moi : Tu as conscience qu’il y a moins de deux minutes, le pion t'aurait vu en petite culotte?

- Erwan : Ah bah non.

- Moi : Je t’ai vu partir avec des vêtements pourtant.

- Erwan : Oui mais je me suis planté : j’ai pris des vêtements de jour.

- Moi : Ah d’accord, allez habille-toi!

- Erwan : Toi file à la douche, je vois bien que tu bandes encore!

Je souris, il n’a pas totalement tort le bougre et pour tout dire je me demande encore si le surveillant l’a remarqué lui aussi. Je me dis qu’il n’avait probablement pas que ça à faire que de regarder mon entrejambe et qu’au regard de notre (très) grand écart d’âge, ça aurait été déplacé.

Je récupère des vêtements propres et comme mon ami, je file à la douche. Je ne prête pas attention s'il me regarde lorsque je me dénude mais j’y songe, amusé de me dire que peut-être, il se rince l’œil.

Je me douche plutôt rapidement et essaye de ne plus trop songer à tout ça et même si c’est peu efficace, je préfère ne pas me masturber.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0