Muscle

2 minutes de lecture

Ma langue commence à s’engourdir, un muscle que je ne connais que très peu commence à me faire souffrir. Je n’en ai pas envie mais je sens bien que je vais être obligé d'arrêter dans peu de temps.

Fort heureusement la demoiselle se cambre de plus en plus et je sens bien son plaisir : nul doute qu’elle va jouir dans les secondes qui viennent. Je fais un ultime effort pour oublier ma douleur pour elle et ce n’est pas inutile bien au contraire car au vu de ses gémissements, elle jouit à n’en plus douter.

Je cesse alors mon cunnilingus, puis m’allonge à côté de Sabrina. Elle est toute essoufflée encore et moi aussi j’ai bien besoin d’un peu de repos, on se pose sur le lit quelques instants puis après nous être quelque peu reposés et bien entendu embrassés, on remet nos vêtements.

On discute de cette journée au zoo et de ce week-end, conscients tous les deux qu’il touche à sa fin. Et lorsqu’on a terminé cette discussion la demoiselle s’endort paisiblement dans mes bras, je ne tarde pas à fermer les yeux et à m’endormir à mon tour.

Au réveil nous sommes tous les deux un peu attristés de savoir qu’on doit retourner à nos internats aujourd’hui et pour le coup, dès le petit déjeuner c’est le sujet principal de discussion. Erwan et moi partirons ce matin juste après le petit déjeuner, les filles elles un peu avant le repas.

C'est dans un silence d’église qu’on finit notre premier déjeuner et le dernier en commun avec Sabrina. Je commence à me demander quand nous pourrons nous revoir, je trouve la situation très pesante.

Après avoir terminé, on débarrasse sagement puis on rejoint nos chambres respectives.. C’est précisément à ce moment que je décide de faire part de mes sentiments complexes et de mes doutes.

Sabrina me rassure, elle partage mon inquiétude sur le fait qu’on a du mal à se projeter sur la date à laquelle nous serons en mesure de vraiment profiter comme ce week-end. En attendant, on sait qu’on pourra se voir via le bus de temps à autre.

Erwan et moi devant partir bientôt, je profite donc de quelques instants encore. Nous nous embrassons : un baiser passionné. Je me dis qu’on va se revoir c’est sûr et c’est le plus important.

Quelques instants plus tard, on se sépare et je monte en voiture avec Erwan juste après un dernier échange de baiser. Le voyage en voiture est plutôt calme pour ne pas dire totalement silencieux. Aussi surprenant que cela puisse paraitre Erwan ne me pose aucunes questions sur ce qui s’est passé entre Sabrina et moi, je suis intimement convaincu qu’il le fera dès qu’on sera totalement seuls.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0