Résistance

2 minutes de lecture

Elle se laisse faire sans aucune sorte de résistance et c’est assez logique. La voilà nue, entièrement nue, à ma merci, je crois qu’il s’agit de la toute première fois qu’elle est nue avant moi et à vrai dire j’aime beaucoup cette situation.

M'étant occupé de dénuder la demoiselle, je ne suis plus allongé et mes intentions étant ce qu’elles sont, je compte le faire entre ses cuisses. Juste avant de mettre celles-ci en pratique, je ne peux m'empêcher de la regarder.

Elle est là allongée sur le lit, sans aucuns vêtements, totalement excitée et cela se voit sur tout son corps, les seins pointent, elle a la chair de poule également comme si tout son corps n’était que désir.

Je m'allonge et caresse ses jambes des chevilles aux hanches, ma bouche s’y égare également au passage, sur une jambe ou l’autre aux gré de mes inspirations. La demoiselle se laisse totalement faire et me fait comprendre que tout cela est très apprécié.

Ma bouche est à portée désormais et compte-tenu du niveau d’excitation de Sabrina, je ne peux attendre plus longtemps. Ma bouche embrasse les lèvres de son sexe et bientôt ma langue sort de sa cachette pour prendre soin de la demoiselle.

Dès mes tout premiers coups de langue, elle se met à gémir. Je la sentais excitée je ne me trompais pas. Je suis motivé par ces gémissements mon érection est toujours aussi imposante pour ne pas dire gênante.

J’ai également toujours dans un coin de ma tête l’envie de lui “payer” ce qu’elle m’a fait sous la douche. Je rapproche la main de son sexe, elle ne sait pas trop ce qui l’attend pour le moment mais je suis sûr de moi, elle va aimer.

Je rapproche un doigt de son anatomie et bientôt il travaille en complément de ma langue, j’ignore si elle sait ce que je fais mais nul doute qu’elle apprécie, elle gémit et commence même à frétiller.

Alors que je sens son plaisir monter en elle, elle fait de magnifiques compliments. Je comprends une fois encore à quel point elle n’a jamais eu ce genre d’attention. Elle gémit de plus en plus fort et remue de manière incontrôlée.

Mon doigt et ma langue cumulés lui procurent beaucoup de plaisir. Je l’entends autant que je le ressens grâce à ses mouvements. Je crois qu’elle a déjà joui mais je poursuis malgré tout mes attentions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0