Remplie

2 minutes de lecture

Le repas se passe plutôt calmement, on a tous eu une journée bien remplie et nous accusons un peu le coup. On mange assez rapidement. Une fois fini, Gwen nous laisse pour se doucher à son tour alors qu’on débarrasse.

Puis on va en direction des chambres. En nous y rendant, Erwan m’intrigue : il ne pose aucune questions comme s'il avait perdu toute sa curiosité en une seule fois. Selon moi, il n’ose tout simplement pas le faire à cause de Sabrina.

Cette situation m’amuse beaucoup, je n’ai aucuns doutes sur le fait qu’il va me harceler de questions sur le sujet dès notre retour au bahut demain. On salue notre hôte et ami et on monte dans notre chambre.

- Moi : Bon c’est à mon tour de t’aider!

- Sabrina : Ummm avec joie! Il va me falloir beaucoup d’aide!

Je ne saisi pas trop ce que cela signifie mais je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans chercher ce qu’elle souhaite me faire comprendre, je commence à me dénuder en faisant disparaître le haut. Et rapidement ça gonfle en bas : je commence à sentir mon sexe se durcir.

- Moi : J’espère que ça aide!

- Sabrina : C’est un début, mais ce n’est pas suffisant il faut que t’enlèves plus!

- Moi amusé : D’accord et toi tu restes habillée?

- Sabrina : Bon d’accord j’en enlève un peu aussi.

On se met l’un et l’autre en sous-vêtements. Je n'avais pas prêté attention à ce qu’elle avait mis mais je reconnais vite que ce sont les sous-vêtements bleus que j'avais remportés lors de notre partie de strip-poker.

Mon érection est déjà importante et plus que visible au travers de mon boxer et je l’assume, je ne me dissimule pas.

- Sabrina : Hé bien, hé bien, on dirait que tu as de nouveau besoin d’aide.

- Moi amusé : Et toi alors?

- Sabrina : Mon besoin d’aide augmente!

J’aime ce genre de jeu, je me souviens en avoir eu quelques-uns avec Amandine et je suis ravi de pouvoir en vivre de nouveaux. Je me rapproche d’elle, la prends dans mes bras et saisis sa bouche avec la mienne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3585
1015
2042
1234
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
161
155
323
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
755
214
553
470

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0