Réceptive

2 minutes de lecture

- Moi : Je te dénude pour que tu puisses vraiment m’aider.

- Sabrina : Oui je vois mais en fait ma seule présence a beaucoup aidé déjà.

Bien entendu elle fait allusion à mon érection et, je lui confesse, je suis déjà bien excité. Je l’embrasse à nouveau et fais descendre petit à petit le maillot dévoilant bientôt ses seins. Je les caresse pour la seconde fois pourtant j’aime toujours autant la sentir aussi réceptive à mes douces attentions.

- Sabrina : À la base c’est moi qui voulait aider!

- Moi amusé : C’est exactement ce que je me disais il y a quelques minutes.

- Sabina : Allez enlève-le, qu’on passe sous l’eau.

Pas besoin de lui demander de répéter, je baisse le maillot et une fois les hanches passées la gravité fait le reste et il finit enfin par s’écraser sur le carrelage de la salle de bain. Quelle joie de la voir une nouvelle fois nue, l’excitation monte encore d’un cran.

On va sous la douche lentement mais maintenant qu’on est tous les deux nus mon envie m'envahit et il est de plus en plus difficile pour moi de me concentrer sur la raison initiale de ma présence ici.

On est dans la douche, mon sexe bien bandé, ses seins qui me font de l'œil et pointant eux aussi. Je m’occupe d'eux alors que l’eau commence à couler, on commence à se savonner chacun de son côté mais aussi mutuellement

Sabrina commence à devenir plus entreprenante elle aussi et me caresse désormais le sexe qui ne manque pas de gonfler encore davantage. Je tente également de rapprocher ma main de son entre jambe mais je me fais devancer : elle me repousse.

- Sabrina : C’est moi qui dois t’aider je te rappelle.

- Moi : D’accord mais après ce sera mon tour.

- Sabrina : Si t’es sage!

Elle s’agenouille sans même m’en avertir et me montre ainsi clairement ses intentions. Elle saisit fermement mon sexe et le lèche. L'excitation monte et je dois bien reconnaître que j'apprécie énormément ce moment. Je suis même très surpris de l’initiative de Sabrina : en réalité, je ne m’attendait pas vraiment à sa visite mais je la savoure.

J’ignore si c’est sa technique ou l’effet de l’eau mais j'apprécie particulièrement ce qu’elle fait. Mon sexe est totalement bandé et elle a sorti mon gland et le lèche et le prend en bouche de manière exquise.

Plus le temps passe plus je sens mon plaisir monter, la technique de Sabrina est totalement nouvelle pour moi, j’ai bien du mal à y résister. Ces coups de langues tout autour de mon gland me font un effet de malade et il ne faut plus que quelques secondes pour que j'atteigne la jouissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0