Réceptive

2 minutes de lecture

- Moi : Je te dénude pour que tu puisses vraiment m’aider.

- Sabrina : Oui je vois mais en fait ma seule présence a beaucoup aidé déjà.

Bien entendu elle fait allusion à mon érection et, je lui confesse, je suis déjà bien excité. Je l’embrasse à nouveau et fais descendre petit à petit le maillot dévoilant bientôt ses seins. Je les caresse pour la seconde fois pourtant j’aime toujours autant la sentir aussi réceptive à mes douces attentions.

- Sabrina : À la base c’est moi qui voulait aider!

- Moi amusé : C’est exactement ce que je me disais il y a quelques minutes.

- Sabina : Allez enlève-le, qu’on passe sous l’eau.

Pas besoin de lui demander de répéter, je baisse le maillot et une fois les hanches passées la gravité fait le reste et il finit enfin par s’écraser sur le carrelage de la salle de bain. Quelle joie de la voir une nouvelle fois nue, l’excitation monte encore d’un cran.

On va sous la douche lentement mais maintenant qu’on est tous les deux nus mon envie m'envahit et il est de plus en plus difficile pour moi de me concentrer sur la raison initiale de ma présence ici.

On est dans la douche, mon sexe bien bandé, ses seins qui me font de l'œil et pointant eux aussi. Je m’occupe d'eux alors que l’eau commence à couler, on commence à se savonner chacun de son côté mais aussi mutuellement

Sabrina commence à devenir plus entreprenante elle aussi et me caresse désormais le sexe qui ne manque pas de gonfler encore davantage. Je tente également de rapprocher ma main de son entre jambe mais je me fais devancer : elle me repousse.

- Sabrina : C’est moi qui dois t’aider je te rappelle.

- Moi : D’accord mais après ce sera mon tour.

- Sabrina : Si t’es sage!

Elle s’agenouille sans même m’en avertir et me montre ainsi clairement ses intentions. Elle saisit fermement mon sexe et le lèche. L'excitation monte et je dois bien reconnaître que j'apprécie énormément ce moment. Je suis même très surpris de l’initiative de Sabrina : en réalité, je ne m’attendait pas vraiment à sa visite mais je la savoure.

J’ignore si c’est sa technique ou l’effet de l’eau mais j'apprécie particulièrement ce qu’elle fait. Mon sexe est totalement bandé et elle a sorti mon gland et le lèche et le prend en bouche de manière exquise.

Plus le temps passe plus je sens mon plaisir monter, la technique de Sabrina est totalement nouvelle pour moi, j’ai bien du mal à y résister. Ces coups de langues tout autour de mon gland me font un effet de malade et il ne faut plus que quelques secondes pour que j'atteigne la jouissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0