Secs

2 minutes de lecture

Une fois secs, ayant une journée “agitée” entre la balade, le soleil assommant et la piscine, nous avons tous envie d’une bonne douche. Enfin tous, disons que je suis le premier à m’exprimer sur ce sujet et que tous semblent partager cet avis.

Je m’extirpe de l’emprise de ce transat qui est diablement confortable et me dirige vers la maison. Je fais le détour par ma chambre histoire de récupérer des vêtements propres et secs, je réalise d’ailleurs que les sales sont tous restés dans la chambre d’Erwan.

Je vais dans la salle de bain et retire rapidement le slip de bain qu’on m’a prêté. Je suis tout nu, prêt à me doucher lorsque la porte de la salle de bain bouge. Instinctivement, je mets la main sur mon sexe afin de le dissimuler à l’intrus.

- Sabrina en maillot : Coucou, me suis dit que t'aurais besoin d’aide.

- Moi amusé : Entre si tu veux

Elle s'exécute et referme la porte derrière elle.

- Sabrina, (faisant mention de mes mains sur mon sexe) : Pourquoi tu te caches?

- Moi,( laissant apparaître mon sexe) : Je savais pas qui c’était.

- Sabrina : Bon, ça ira pour cette fois.

- Moi,( mentionnant son maillot ): Et toi alors pourquoi tu te caches?

- Sabrina, taquine : Parce que je suis pas une fille et que j’aime me faire désirer.

Je n’ai pas l’intention pas la laisser s’en tirer à si bon compte! Je m’approche d’elle et l’embrasse plus passionnément qu’au cours de la journée. Je sens l’effet de ce baiser et de ma nudité face à elle, lentement mais surement, mon sexe se gorge de sang et gonfle.

Je lui caresse toutes les parties découvertes de son corps et avec un maillot elles sont assez nombreuses. Elle se laisse faire : et dire qu'à la base elle disait vouloir m’aider, j’ai un peu l’impression que la situation est tout autre!

Je me rapproche de plus en plus de son maillot de bain et de plus en plus souvent. Je l'effleure, caresse ses seins qui pointent déjà. Elle aussi me caresse et même si elle n’a pas encore touché ma tige, celle ci est tendue vers le ciel.

- Sabrina : Mais à la base tu n'étais pas parti pour te doucher?

- Moi amusé : Si mais tu es venue m’aider.

- Sabrina : Ah oui c’est vrai, j'aurais peut-être dû attendre alors.

Je ne suis pas sûr de la comprendre sur le coup mais j'imagine qu’elle m’embête juste un peu, je passe alors ma main sous la bretelle droite de son maillot et la décale sur le côté de son bras, je fais de même de l’autre côté quelques instants après.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0