Sagement

3 minutes de lecture

Erwan me demande de l’attendre et disparaît dans la maison toujours aussi peu vêtu. En l’attendant je m’assois sur son lit et patiente sagement le temps qu’il faut. Il ne tarde pas à revenir et il me passe un maillot.

- Erwan : Bon tu as de la chance Jean-Louis a gardé des maillots de “secours”. Celui ci était à lui lorsqu'il était plus jeune apparemment mais s'il n’est pas à la bonne taille tu en as d’autres dans ce sac.

Il me tends le sac en plus du maillot et je regarde ce qu’il en est du maillot, il me semble être à la bonne taille, je n’ai plus qu'à essayer. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu’il s’agit là encore d’un slip de bain, niveau couleur c’est de l’uni bleu, par contre c’est de la marque SPEEDO®, très connue dans le domaine de la natation me semble-t-il.

J’ai un peu la flemme de remonter dans ma chambre. Du coup, je me dépoile dans la chambre de mon ami et sous ses yeux ravis par ce spectacle. Nu, il me regarde l’entrejambe guettant le moindre signe d’une érection qui n'apparaîtra pas.

J’enfile le slip il est très légèrement trop grand je sens bien qu’il ne me serre pas trop au niveau des cuisses. Qu’importe, ça va le faire. Je demande une serviette à mon ami qui m’en passe une alors qu’on retrouve les filles elles aussi en tenue.

Je regarde rapidement Gwen je vois son maillot noir uni en deux parties mais je ne m’y attarde pas. Bientôt mes yeux sont comme attirés par Sabrina qui, elle, porte un maillot une pièce très joli en uni noir également avec quelques discrètes rayures blanches.

Je me rends compte que j’aime beaucoup détailler ce que porte mes camarades lorsque je suis dans une situation de quasi nudité comme celle-ci. D’ailleurs ceci est également vrai si eux le sont : c’est même plus amusant.

Je n’ai pas loupé le regard de Sabrina sur mon corps, j’ai senti qu’elle elle aussi a eu un regard très légèrement insistant sur mon entre-jambe. J’ose croire qu'Erwan lui aussi l'a regardée sous toutes les coutures mais il n’a aucune chance le pauvre.

On s’est suffisamment détaillé sous tous les angles, on descend enfin dans le jardin. Puis, rapidement les uns après les autres, on se mouille. Certains descendent à l’échelle ; d’autres, comme moi, se jettent à l’eau.

On nage, on joue, on s’amuse tout comme des jeunes de notre âge quoi. On passe un super moment, tous ensemble. Bien entendu, il y a quelques baisers entre Sabrina et moi mais rien de trop long : l’idée est de ne pas faire “subir” notre relation à nos amis.

On sort de l’eau après une bonne heure je dirais et on s’installe au bord de l’eau pour se sécher avec les derniers rayons de soleil de cette chaude journée. On s’allonge sur les transats, nos serviettes sous nos fesses.

Je me fais bientôt chambrer par mes camarades : il me font remarquer qu'allongé comme je le suis et avec ce maillot, certains ont une vue directe sur mes parties intimes. Je pourrais être gêné ou mal à l’aise, il n’en est rien cela m’amuse : après tout il m’ont déjà tous vu nu. Il n'empêche que je tente de réduire l’ouverture afin de mettre fin à leurs moqueries et ne pas donner d’envie à Erwan (ou d’autres).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0