Comment ça marche

3 minutes de lecture

Je m'allonge alors a côté d’Amandine et le regarde amoureusement. Je suis toujours très excité mais je n’attends rien de particulier, j’espère surtout quelques explications. J’ai vraiment envie de comprendre comment ça marche.

- Amandine : Franchement pour une première c'était vraiment bien.

- Moi rougissant, avec un regard interrogateur : Merci.

- Amandine : Tu as l’air pensif.

- Moi : Non je comprend pas trop comment ça marche ton truc.

- Amandine gentille : Tu sais le sexe féminin est plus compliqué que le masculin.

- Moi : Ah bon ? Et comment tu sais ça toi ?

- Amandine amusée : Ma copine avec qui je fais des bêtises, elle est bi.

- Moi : Décidément c’est la mode.

- Amandine amusée : Oui il parait. T’en connais toi aussi ?

- Moi : Oui un, celui avec qui j'étais enfermé.

- Amandine : Ah oui d’accord. Et bien moi ma copine elle m’a pas mal expliqué les choses.

- Moi : J’ai le droit à un cour ?

- Amandine regardant mon sexe dressé : Tu veux pas que je m’occupe de toi avant ?

- Moi : Y’a rien d’obligatoire.

- Amandine : Après se que tu viens de me faire…. Je me sent un peu redevable.

- Moi amusé : Tu fais comme tu le sent.

- Amandine : Je me sent pas de tester de te sucer aujourd’hui, mais ça viendra surement.

- Moi compatissant : Je comprend t’en fait pas fait se que tu veux uniquement si tu le veux.

Amandine m’embrasse aussitôt ma phrases terminée. Elle retrouve le chemin de ma tige relativement rapidement. Elle la saisit assez fermement, surpris je décolle mes lèvres des siennes et lâche un petit “Ah”.

- Amandine gêné en relâchant un peu sa pression : Oups excuses moi.

- Moi excité : Tout va bien au contraire c’est terriblement efficace.

Mon sexe est un peu redescendu depuis tout à l’heure. Il n’est plus aussi tendu, mais il retrouve rapidement sa forme sous les mouvements d’Amandine. Ayant déjà été masturbé a plusieurs reprises, je sent que je ne vais pas tenir très longtemps.

J’essaye tant bien que mal de retenir mon excitation, et retarder l'éjaculation. Amandine le voit sur mon visage mais elle serre d’avantage mon sexe entre ses doigts et accélère son mouvement. Involontairement elle décalotte de plus en plus mon gland.

- Amandine voyant mon gland sortir : Ça te fait pas mal ?

- Moi gémissant de plaisir : Au contraire.

- Amandine décalottant mon sexe d’avantage : Ah bon ? Mais fallait le dire.

- Moi gémissant davantage : C’est qu’il faut pas forcément le faire dès le début.

Amandine teste sur moi des choses qu’on ne m’a jamais faite encore, elle décalotte mon gland complètement puis le recouvre à nouveau. A force de retarder mon éjaculation mon sexe et totalement dur, et bien entendu le moment tant redouté arrive, je jouis. Je retiens mon ultime gémissement en me mordant les lèvres. Ma semence part dans tous les sens et assez loin. Jamais je n’ai jouit à ce point avant aujourd’hui et je ne parle pas de la quantité de sperme qui est juste hallucinante.

Je ne reviens pas de se qu’il vient de ce passé, j’ai adoré cette expérience que ce soit le cuni ou juste la petite branlette. J'étais excité du début à la fin, et je sent qu’il va falloir un peu de temps a ma verge pour retrouver sa forme initiale. Amandine m’ayant vu jouir a relâché mon sexe.

- Moi : Désolé, j’en ai mis de partout.

- Amandine amusée : Non ça va t’en fait pas.

- Moi : En tout ça c'était génial.

- Amandine : J’ai eu un bon professeur.

- Moi amusée : Si tu le dit.

Autant moi j’ai pas encore tout compris, mais elle c’est évident elle a bien compris comment ca marche. Ou du moins elle sait comment me faire plaisir. J’ai vraiment hâte de refaire ce genre de chose avec elle. J’espère même qu’un jour je perdrai mon pucelage en elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0