Nouvelle partie

3 minutes de lecture

Une fois tout le monde rassasier et les diverses discussions achevées. Gérard nous salue, il part travailler, je suis très surpris à son âge je le pensais en retraite depuis bien longtemps. Je me trompe visiblement.

Monique elle l’est, du moins elle ne travaille pas j’en suis sûr. Nous allons avoir une gardienne toute la journée sur le dos. J’espère juste qu’elle ne va pas nous proposer une quelconque activité. Non pas que je n’ai pas envie, mais je souhaite simplement passer du temps en amoureux avec ma douce Amandine.

A mon tour, je sors de table prétextant vouloir m’habiller. Amandine me succède trouvant mon motif très pertinent. Nous montons les escaliers ensemble et nous regardant en pouffant de rire à nouveau. Inutile de nous parler on rigole de ce petit déjeuner si improbable.

Une fois en haut, nous regagnions sagement nos chambres respectives. Je m’habille plus convenablement et finit par un petit brossage de dents. Je suis rejoint par Amandine dans la salle de bain. Je finit de me brosser les quenottes, crache et boit pour me rincer la bouche.

- Amandine : Oula mais t’es beau comme un astre !

- Moi souriant : C’est naturel ca !

- Amandine taquin : Han le vantard !

- Moi souriant : Tu m’a tendu la perche.

- Amandine : Tu l’a bien saisie.

- Moi souriant et rougissant : Merci, tu es très belle aussi.

- Amandine souriant : Merci mon Pierrot.

- Moi commençant a me diriger vers la porte: Je te laisse la place ma douce.

- Amandine : D’accord, mais avant une petite question.

- Moi,en m'arrêtant : Oui ?

- Amandine : J’ai envie de refaire une nouvelle partie.

- Moi intrigué : Une partie de quoi ?

- Amandine : Action ou vérité par exemple.

- Moi : Euh oui, j’ai pas trop d’idées mais si tu veux.

- Amandine : D’accord, je te rejoins dans ta chambre.

- Moi sortant : A toute !

J’ai le sentiment qu’Amandine veux me mettre a poil. J’avoue que l’idée me plait et m’excite déjà un peu, mon sexe s’est réveillé. J’espère que je n’ai pas mal interprété sa proposition quoi qu’il en soit. Amandine me rejoint assez vite, nous nous embrassons rapidement pour la première fois de la journée.

- Moi : Tu veux commencer ?

- Amandine : Comme tu veux.

- Moi : Ok et bien vérité pour commencer gentillement.

- Amandine : M’en veut pas mais j’ai des questions qui me traînent dans la tête depuis un moment.

- Moi curieux : Ah bon mais pourquoi tu me les a pas posé ?

- Amandine : J’ai pas osé en fait, mais je te rassure c’est pas méchant.

- Moi : Bah va-y.

- Amandine : Tu le sais pour moi mais je suis plus sur pour toi, mais est-ce que tu as déjà sucer un autre garçon ?

- Moi surpris et rougissant : Direct !

- Amandine : Et bien quoi je t’ai dit que ca me trotte dans la tête. Et l’avantage c’est que tu as promis de dire la vérité.

- Moi souriant mais rougissant : Oui j’ai promis et oui je l’ai fait.

- Amandine : Tu as aimé ?

- Moi souriant mais de plus en plus rouge : Oui mais normalement c’est une autre vérité.

- Amandine : D’accord et bien moi aussi vérité alors.

- Moi : Je suis pas très inspiré….

- Amandine : Te stresse pas.

- Moi après un moment : Je sais, quand est-ce que tu t’es masturbé ou t’es faite masturbé pour la dernière fois ?

- Amandine taquin : Ba tu étais là je crois.

- Moi : En dehors de moi !

- Amandine : Oui, alors la vérité c'était le jour ou tu es réapparu. Juste avant que j’apprenne la nouvelle d’ailleur.

- Moi : Seule ou pas ?

- Amandine rougissant : Petit curieux c’est une autre vérité ça !

- Moi : Tu en as eu deux toi tout à l’heure.

- Amandine rouge comme une pivoine: Et bin non pas seule. Désolée….

- Moi rassurant : T’en fais pas, j’ai pas fait mieux !

- Amandine : Tu avait des circonstances atténuantes.

- Moi rassurant : Qu’importe, ce n’est pas grave.

- Amandine : Tu veux continuer ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0