Emotions

3 minutes de lecture

- Amandine : Bon et sinon tes impressions sur le reste de la journée ?

- Moi : Et bien très bonne, bien remplie. Beaucoup d’émotions, en bref le top !

- Amandine : Tu en as pensé quoi du rendez vous chez le psy ?

- Moi embêté : Euh franchement c'était bien. Mais j’ai pas servi a grand choses si ?

- Amandine amusée : En fait non, mais si.

- Moi un peu perdu: Hein comment ça ?

- Amandine: Et bien tu n’a pas eu l’impression d'être utile mais tu l’a été.

- Moi : Euh je comprend pas mieux.

- Amandine amusée : En fait, j'avais envie que tu sois là, mais le psy m’a fait comprendre que le problème vient de moi. Mais si c'était à refaire je referais exactement la même chose. Tu voit se que je veux dire ?

- Moi : Oui je crois en tout cas.

- Amandine : Tu ne m’en veux pas ?

- Moi : Pas du tout ! Je t’ai toujours dis que si tu as besoin de moi je suis là.

- Amandine : Toujours aussi gentil mon Pierrot.

- Moi rougissant : J’essaye.

Amandine me fait quelque doux baisers. Les baiser dérape, nos langues s’enroulent l’une autour de l’autre, elles dansent. Nos émotions s’expriment au travers de ses baisers, nous sommes heureux, en tout cas moi je le suis c’est certain.

- Amandine après un ultime bisous : Et alors le jacuzizi ?

J’explose de rire devant le nom qu’elle lui a donnée.

- Moi riant encore : Et pour toi le jacuzezette ?

Amandine me rejoint dans cette hilarité, nous rions tout les deux de bon cœur. Nos rires résonnent dans toute la maison. Je verse même une larme tellement je suis plié de rire. Il nous est difficile de retrouver notre calme, mais une fois le calme retrouvé, nous parlons bien plus sérieusement de se qu’il s’est passé dans le “jacuzizi”.

- Amandine : Franchement j’ai vraiment apprécié personnellement.

- Moi : Moi aussi, j'avais jamais fait ça.

- Amandine : Bien moi non plus tu sais.

- Moi : On l’a fait avec le même sexe mais pas avec le sexe opposé.

- Amandine amusée : Ouai c’est exactement ca.

- Moi : Qu’est-ce qui t’a le plus plu ?

- Amandine : Ba là ou j’ai pris mon pied c’est quand tu t’es occupé de moi c’est sûr. Mais j’ai vraiment aimé te donner du plaisir, te voir et te sentir prendre ton pied j’avoue que c’est très excitant. Donc difficile de choisir franchement et toi ?

- Moi : Je suis totalement d’accord avec se que tu dit.

- Amandine : Difficile de choisir alors ?

- Moi : Oui tout pareil.

- Amandine : J’aime bien t’es tout d’accord avec moi.

- Moi : Bah écoute tu dit exactement ce que je ressens c’est pas ma faute.

- Amandine : C’est joliment dit.

- Moi : Merci.

- Amandine : Je peux te demander se que tu pense de ma branlette ?

- Moi amusée : Oui c'était plutôt bien. Tu as du t’en rendre compte.

- Amandine : Tu dis ça pour me faire plaisir ?

- Moi : Non pour une première tu as fait fort, j’ai jouit donc j’ai adoré.

- Amandine : Bon bah super alors, car j’ai encore un peu peur de faire le grand truc pour le moment. Donc si tu veux on refera ce genre de choses en attendant.

- Moi rougissant et légèrement excité : Je ne veux pas te précipiter moi aussi j’appréhende, je n’ai aucune envie de te faire mal. Donc d’accord pour refaire ce qu’on a fait.

- Amandine : C’est vrai ? Tu es toujours aussi patient avec moi, je t’en remercie.

- Moi souriant et rougissant : C’est normal ! J’aimerai bien essayé de te faire un cuni a l’occasion aussi.

- Amandine surprise : Ah bon ?

- Moi : Bien tu m’a dit que ça t’avait plus.

- Amandine : Certes mais je pensais pas que tu voudrais essayer.

- Moi rougissant : Bin je suis curieux. Tu en as pas envie ?

- Amandine : Non pas dutout ! J’ai rien contre au contraire.

- Moi : Une prochaine fois !

- Amandine : Pas de soucis, on est pas pressé.

- Moi : Non, d’ailleurs tu m’a pas dis se que tu pensais de mon “doigté”.

- Amandine pouffant de rire : Toi aussi tu t’en ai bien sorti pour une première fois.

- Moi : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0