Des bulles !

2 minutes de lecture

- Amandine : Tu as fini de me mater c’est bon ?

- Moi rougissant : Désolé !

- Amandine : T’en fait pas !

- Moi : Tu m’attends ?

- Amandine plaisant : Non non je fais du tricot !

Je rigole a sa petite blague, je ne la connaissait pas celle là mais j’adore ! Amandine sourit devant mon hilarité, elle voit bien que je rit de bon cœur.

- Amandine : Ça fait vraiment plaisir de te voir rire comme ca.

- Moi clamé mais souriant: Ça fait vraiment plaisir de te retrouver.

- Amandine rougissant : Merci.

Je fais tomber mon pantalon au sol, je fais suivre mon boxer. Mon sexe est de taille très convenable, pas particulièrement en érection mais ce n’est pas non plus un ver de terre comme parfois. Je vois bien qu’Amandine le regarde, mais je ne lui dit rien car j’ai pas fait mieux. Je m'assois pour retirer complètement mes vêtements.

Me voyant en tenue, Amandine me précède, nous faisons le chemin jusqu'à la pièce à côté et rentrons dans l’eau. Effectivement l’eau est super bonne, je comprend qu’Amandine ne change pas les réglages. Nous prenons place côte à côte, dès que nous somme installé Amandine appuie sur un bouton du jacuzzi.

- Moi sous le coup de la surprise : Oh des bulles !

- Amandine amusé : Oui. Attends faut que je trouve le bon réglage.

Amandine trifouille le bouton, soudain des jets m’arrive dans le dos, je suis légèrement surpris je manque de me relever. Je n'avais jamais testé le jacuzzi, c’est un peu surprenant comme sensation. Finalement, nous avons des bulles ainsi que des jets sur l’ensemble du corps, c’est franchement très agréable !

- Amandine : Voilà, ça te plait ?

- Moi : Ouai c’est un peu surprenant au début mais ca fait du bien.

- Amandine : J’étais sûre que tu allais aimer ça.

- Moi : Tu avais raison, c’est sympa !

- Amandine : Contente que tu aimes.

- Moi : Tu es toute attentionnée envers moi c’est très appréciable.

- Amandine : Je te devais bien ça après le week-end qu’on avait passé ensemble.

- Moi : Tu ne me devait rien. Mais j’apprécie malgré tout ne t’en fait pas.

- Amandine rougissant : Puis tu sais, j'avais bien envie.

- Moi intrigué : De ?

- Amandine rougissant un peu plus: Te revoir tout nu.

- Moi amusé, taquin : Ah bon ? J'avais remarqué !

- Amandine : Pas toi ?

- Moi : Bien sur que si.

Amandine m’embrasse comme elle sait si bien le faire. Elle me caresse les cheveux et le torse, dieu que j’aime ca! L’effet du baiser ne se fait pas attendre, mon sexe se dresse légèrement. Malgré les bulles, il me paraît évident, si Amandine vient à regarder dans la direction de mon sexe, elle ne pourra pas manqué mon état. Qu’importe, maintenant elle sais se que c’est, je n’ai plus peur de son regard.

Sous l’effet des caresses mais aussi des bulles, je suis de plus en plus excité. Je me lance a mon tour dans un opérations caresses et papouilles. Je me tourne très légèrement vers elle et commence a lui faire quelques caresses sur le ventre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0