Séjour

2 minutes de lecture

Après un long moment de discussion, Monique nous rejoint dans la chambre d’Amandine.

- Monique : Alors les amoureux tout va bien ?

- Moi souriant : Bien merci.

- Monique : J’ai eu tes parents Pierre, ils sont d’accord que tu reste quelques jours.

- Moi : Super ! Il faudra que j’aille chercher des affaires.

- Monique : Oui je t'emmènerai.

- Moi : Si vous voulez.

- Monique : Je vous laisse a plus tard !

Monique s’en va, elle referme la porte derrière elle. On se regarde a nouveau avec Amandine, elle est très souriante et c’est contagieux. Je suis tellement content que naturellement Monique m'invite quelques jours ici. Le séjour ici va être appréciable, changer un peu d’air me fera du bien. J’imagine c’est aussi ma présence qui donne le sourir a Amandine.

- Amandine : Tu veux faire quelques chose de particulier ?

- Moi réfléchissant : Euh …. Pas spécialement.

- Amandine : Tu veux aller nager ?

- Moi : Ba j’ai pas trop le droit, faut que je reste où j’ai pied.

- Amandine : Ah oui a cause de ton accident ?

- Moi : Oui pour le moment je n’ai pas le droit a trop de sport.

- Amandine : Bah jacuzzi ?

- Moi rougissant : Pourquoi pas mais ….

- Amandine, me coupant : Me dit pas que tu as pas le droit non plus !

- Moi rougissant : Non c’est juste que j’ai pas de maillot.

- Amandine : Ba on y va nu.

- Moi : Avec ta grand mère a la maison ?

- Amandine souriante : Elle viendra pas t’en fait pas !

- Moi rougissant : Tu connais ma pudeur !

- Amandine amusée : Non, je t’ai vu plein de fois presque nu, je ne connais que ton côté exhibitionniste.

- Moi : Et bien non je suis pas très exhibitionniste.

- Amandine : Rooh, mais on sera que tous les deux !

- Moi amusé: Oui je sais je te faisais marcher, puis même si elle me voit nu qu'est ce que ça fait elle a dû en voir d’autre.

- Amandine souriant : Ah ça fait plaisir de te voir plaisanter !

- Moi : Merci !

Nous voilà parti tous les deux vers la piscine, Amandine semble très joyeuse, je ne la reconnais a peine. Dans la voiture elle était toute stressée, toute nerveuse. Maintenant elle est tellement joyeuse, motivée et souriante.

Elle me demande tout le temps si je me sent bien ou si je veux quelque chose. J’ai l’impression qu’elle essaye de me rendre heureux tout comme moi lorsqu’elle est venue à la maison. Si je ne me trompe pas et que c’est bien ça, je comprend ce qu’elle a ressenti. C’est une sensation très agréable, apaisante que celle de sentir quelqu’un faire tout pour votre bonheur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0