Proposition

2 minutes de lecture

- Jean : J’ai envie de me …..

- Moi riant : Tu n’es pas le seul !

- Jean : Je peux faire venir Alan ?

- Moi un peu gêné : Euh….

- Jean avec un regard de chien battu : Il te fera rien que tu n’ai pas envie !

- Moi hésitant : Je sais pas trop….

- Jean : Qu'est ce qui gène ? On s’est déjà vu nus il n’y a pas si longtemps.

- Moi hésitant : C’est vrai, mais …..

- Jean entreprenant : Tu veux qu’il te chauffe ?

- Moi riant gène : Je sais pas !

- Jean : Allé je me lance !

Sans autre mot de sa part Jean part chercher Alan, ils reviennent très rapidement. Alan se jette sur moi il passe sa main sous mon t-shirt et caresse mon torse. Évidemment déjà échaudé par la conversion mon sexe se gorge de sang a nouveau, je retrouve une excitation importante. Jean se montre très aidant il m'enlève très rapidement mon t-shirt et mon pantalon. Je suis allongé presque nu sur mon lit, mon boxer comme seul cache misère.

- Alan regardant mon boxer : Il es cool ton boxer !

- Moi : Merci.

- Alan : J’adore les Freegun, il sont vraiment chouette. Et celui ci particulièrement.

- Moi souriant : Merci.

- Jean : Il a l’air un peu à l’étroit !

- Moi rougissant, désignant Alan: C’est un peu sa faute.

- Jean souriant : Il est nouveau en plus non ?

- Moi : Oui !

- Alan: On va te l’enlever pour éviter de le tacher.

- Moi : Déjà !

- Alan: Tu veux que qu’on en enlève un peu par solidarité c’est ça ?

Je ne répond pas, mais je commence a être gêné par la situation.

- Moi riant : C’est juste que ça fait longtemps que ….

- Alan : C’est pas grave ! C’est comme le vélo ça s’oublie pas !

Alan se retourne vers Jean, il l’embrasse sur la joue. A un moment j’ai cru qu’il allait lui rouler une pelle. Je me demande si d’ailleur ça ne leur arrive pas parfois. Alan semble très excité, ça comme avec moi Jean se retrouve rapidement en slip. Jean porte un slip Athena de couleur blanche, il est visiblement très excité. Jean a enlevé le haut de pyjama d’Alan, mais il lui reste encore le bas.

Je regarde les deux amis se caresser, se papouiller, finalement Jean saisi la bouche d’Alan. Ils se roulent une pelle, c’est officiel, Alan et Jean s’embrassent sur la bouche. Je ne suis que peu surpris en réalité et même pas choqué.

Lors de cette pelle Jean fait tomber le bas de pyjama d’Alan, le petit voyou ne porte pas de sous-vêtements sous son pyjama. J’ai alors une magnifique vu sur les fesses d’Alan. Je suis remotivé et toujours très excité.

Je me lève alors, alors que Jean caresse les fesses d’Alan. Je rejoins les deux amoureux, je me met derrière Alan. J’embrasse le cou de Alan, je suis me serre tout contre lui. Jean est contraint de cesser les délicates attentions qu’il appliquait à Alan. Alan se retrouve en sandwich entre Jean et moi, il semble apprécier la situation.

Avec sa main, Alan essaye de trouver mon sexe à l’aveugle derrière lui. Il tâtonne touche mon boxer maladroitement, mais fini par trouver l’engin convoité. Il galère a me caresser dans cette position, d’autant plus que je remarque qu’il caresse celui de Jean sur son slip. Jean lui rend bien ses mouvements.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Elea1006


“On parle volontiers de l’amour fou, mais on ne trouve que l’amour flou.”
Jacques Stenberg
3
3
1
0
Léa Legendre
Je m'appelle Léa, et dans ce guide je voudrais raconter mon histoire.

Les crises d'angoisse me sont tombées dessus l'été 2017, et m'ont rendu la vie impossible pendant plus de deux ans. Panique, peur d'avoir peur, enfermement et dépression, j'ai bien cru ne jamais pouvoir retrouver une vie "normale". Mais petit à petit, pas après pas, je m'en suis sortie.

Aujourd'hui je suis heureuse (je crois !).
Mais ça n'est pas mon bonheur que je veux raconter, c'est mon cheminement vers la sérénité.

Je voudrais être l'épaule bienveillante et compréhensive que je n'ai pas réussi à trouver au début de mes crises, et donner les clés qui m'ont aidée à aller mieux.
Le tout avec humour, parce que rire est le meilleur allié !

Chapitre après chapitre, entre anecdotes personnelles et conseils concrets, plongeons ensemble dans le monde fabuleux (ou presque) de l'anxiété !
5
6
0
2
Lou08
Voici un petit résumé de la légende de Tristan et Yseut, à la fin il y a un petit jeu. A votre avis qu'elle est la bonne fin ( pas le droit de tricher, bon je pourrais pas vous en empêcher!) n'hésitez pas a me faire part de vos réponse.
0
1
0
1

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0