La Renaissance

Une minute de lecture

Tu as contribué à me faire revivre parce que j'étais en train de mourir, je n'avais plus espoir en rien et nos retrouvailles m'ont sauvée, je le pense sincèrement. Quand on a arrêté de se voir, je savais que "reprendre" ma vie avec lui serait destructeur, parce que plus du tout de tendresse, d'écoute, de câlins, ne serait-ce que d'affection dont j'ai tant besoin...et les douleurs physiques ont commencé, reflets de ces douleurs morales insupportables. Et la prise de conscience de m'être laissée détruire et que je n'avais pas d'autre choix que réagir pour ne pas de nouveau mourir à petit feu. J espère tenir jusqu'au bout et ne pas être tentée de tout laisser tomber. Mes enfants, toi, "Mon Sourire" maintenant (même s il n est pas au courant de tout ça) êtes les personnes qui me redonnez espoir dans la vie et je me raccroche à vous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0