Soirée paisible

Une minute de lecture

Soirée sans tension, juste une petite mise au point avec une de mes ados avec qui j'ai régulièrement des petits accrochages... mais comme je n'aime pas rester sur une incompréhension, on en discute toujours plus calmement après la crise, et en général ça se termine par un gros câlin...on a un peu le même caractère toutes les 2, à vouloir dire les choses un peu trop cash... alors forcément des fois, ça fait mal...mais l'une comme l'autre on arrive à se remettre en question et à rectifier ce qui ne va pas alors pour l'instant, c'est gérable...et mon sourire...toujours un peu absent...mais je fais des efforts pour les enfants. Et "Mon Sourire", juste son sourire, nos visages qui s'illuminent quand nos regards se croisent, cet éclat de bonheur qu'il me fait partager...et mon "vrai" sourire qui revient instantanément...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0