Le Cahier

Une minute de lecture

Son cahier dans lequel il écrit plein de choses (négatives) sur moi... Je l'ai trouvé ce matin, "presque" par hasard et bien sûr, ces derniers temps les pages se sont bien remplies...il me prend pour une moins que rien, il est méprisant, écrit que je suis hypocrite, que je ne réagis pas!!! Lui qui ne voulait pas qu'on en parle aux enfants, qui voulait qu'on continue à faire semblant, qui de son côté n'en parle à personne... Il arrive encore à me faire douter de mon comportement...Ce mépris, cette inexistence, son incapacité à partager, à échanger, tous ces non-dits, ces faux-semblants, cette absence de tendresse, de compassion, ce besoin qu'il a de m'enfoncer pour lui se faire "mousser", cette relation destructrice...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0