Bonne Année

Une minute de lecture

Beaucoup de bonheur dans la famille et dans le travail pour 2018.

Après une discussion où le mot divorce a été prononcé, je me suis dit...que c'était un beau gâchis. À chaque fois, j'attendais une réaction positive de sa part... à chaque fois, j'étais déçue. Il n'attendait que ça en fait, que je n'en puisse plus, que je ne le supporte plus pour me faire porter le "chapeau" de la décision. Il a même eu le culot de me dire qu'il avait peur que je fasse traîner les choses, par rapport à toutes les démarches qui s'imposaient.

Il n'avait qu'une hâte, que je parte, que je trouve une autre maison et qu'il s'organise sa petite vie à sa façon. Jamais aucune émotion, encore moins de larmes, même au décès de son père... Je garde surtout mes forces pour protéger mes enfants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0