Blanc

Moins d'une minute de lecture

------

Page blanche

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

Isabelle K.


C’était le soleil et la lune qui nous courbaient l’échine : l’un par le poids de sa chaleur, l’autre par le poids de son regard. Il nous fallait aussi, nous pencher bas-devant et nous agripper fermement aux pommeaux de nos échasses pour ne pas céder aux vents.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’était les ombres qui nous forçaient à lever la tête, à guetter le nez en l’air pour leur trouver une forme et un sens autre que le danger d’être écrasés par les bambous marcheurs. Il nous fallait aussi cet espoir haut-delà des nuages pour ne pas se terrer à jamais sous les frondaisons obscures.
90
143
298
89
Mégane 19
La première histoire que nous vivons est celle d'une équation sacrée. L'angoisse pré-natale. Vous ne vous en souvenez pas ?
1
3
6
6
Biquette
La magie de Noël s'offre à tous même aux cochons ! Mais quel lien entre Jules qui n'aime pas ces festivités et un cochon ? De vieilles boules pardi !
5
7
29
7

Vous aimez lire cestdoncvrai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0