Blanc

Moins d'une minute de lecture

------

Page blanche

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

Gobbolino
Une petite histoire de remise en train, sur un livre qui n'existe pas, et l'art d'en parler.
35
99
187
34
Isabelle K.


C’était le soleil et la lune qui nous courbaient l’échine : l’un par le poids de sa chaleur, l’autre par le poids de son regard. Il nous fallait aussi, nous pencher bas-devant et nous agripper fermement aux pommeaux de nos échasses pour ne pas céder aux vents.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’était les ombres qui nous forçaient à lever la tête, à guetter le nez en l’air pour leur trouver une forme et un sens autre que le danger d’être écrasés par les bambous marcheurs. Il nous fallait aussi cet espoir haut-delà des nuages pour ne pas se terrer à jamais sous les frondaisons obscures.
109
153
328
101
C. S. Carmin
La solution cartésienne au problème de la relation entre le corps et l’esprit est la plus simple : la substance extensive corporelle entre en relation avec la substance extensive de l’esprit. L’esprit substantiel serait un espace peuplé de modules, selon une définition inspirée de la modularité de J. Fodor...

PS ceci a la même intention théorique que "Géométrie-Cognitive" et fait l'objet de la même idéation ou plutôt de la reprise du sujet mais est écrit par mon ami Vincent-Thomas.

Images P-Carmin
16
80
43
12

Vous aimez lire cestdoncvrai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0