Entre deux âmes (sous contrat évidence)

de Image de profil de LydasaLydasa

Apprécié par 24 lecteurs
Image de couverture de Entre deux âmes (sous contrat évidence)
Ethan est un jeune garçon homosexuel non assumé, ce qui lui a valu une rupture difficile avec son ex, Mickaël. Sa meilleure amie, Alicia, essaie de lui remonter le moral entre sa rupture et son patron, Alexi, des plus invivables, mais horriblement canon.

Il a aussi une particularité qui le fait sortir du lot : Ethan est un vampire, mais il n'a jamais planté ses crocs dans la gorge d'un humain. Jusque-là, il a habilement réussi à cacher sa particularité aux yeux du monde.

Jusqu'au jour où Alicia décide de l'inscrire, presque de force, sur un site de rencontre particulier où le profil et la photo de la personne ne se débloquent qu'au bout de deux mois d'échanges de messages. Il commence à parler avec un certain DKtank et à s'attacher à lui pour sa personnalité... mais lorsqu'il découvre qui il est, il s'attendait à tout, sauf à ça.

Seulement les trois premier chapitre en extrait, sortira chez Evidence édition)
AmourÉrotiquevampiremxmame-soeurhomoromancebxb
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

2. Une autre visage*Chapitre3 messages | 3 ans
3. Une application qui rend accro*Chapitre8 messages | 3 ans
1. Ma meilleure amie*Chapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0