Marin ?

Une minute de lecture

Quelle ne fut pas sa surprise quand en sortant de chez lui pour aller faire des courses, Marin vit, au détour d'une petite ruelle, une affiche étrange aux couleurs vives, qui brillait de mille feux, contrastant avec le sinistre mur de briques sur lequel elle était affichée. Attiré, et curieux, Marin ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. L'affiche parlait d'une soi-disant brocante qui devait se dérouler ce dimanche. Perplexe, Marin commença à compter sur ses doigts avant de se rendre compte que c'était en fait aujourd'hui !

Avant tout, il fallait savoir que...

"Marin ? marmonna-t-il entre ses lèvres. Qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens pas bien du tout, j'ai la tête qui tourne et comme un horrible impression de déjà-vu..."

"Bazar bizarre !" Quel nom original.

Marin se dit qu'il devrait peut-être reporter ses courses à cet après-midi...

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0