Chapitre 13 - Apocalypse, la technique "interdite"

5 minutes de lecture

Un mois plus tard, dans le subconscient de TS-05...

- Apocalypse:
« Tu m'impressionnes, petit blond. »

Le jeune blond portait dans la réalité plusieurs égratignures sur tout le corps, du sang avait séché sous sa bouche et ses vêtements, et certains de ses os s'étaient brisés dans cette période de temps. Bien qu'il n'était pas totalement conscient de la réalité qui l'entourait, il semblait essoufflé et dégoulinant de sueur à l'intérieur même de son subconscient.

- TS-05:
« Haa...Haaa...Je t'avais dit...Que je réussirai...! »

Le jeune blond sourit à l'ombre, et rouvrit les yeux au bout de quelques minutes en relâchant un profond soupir, se retrouvant dan s la réalité. Deux gardes se trouvaient à l'extérieur de la cellule, alors qu'un troisième les rejoint.

- Garde 3:
« Ça fait un mois maintenant, ce gamin est encore en vie ? »

- Garde:
« A priori...pourtant, il n'a eu qu'un seul et unique repas ainsi que deux verres d'eau. Il a mangé et bu tout ce qu'on lui a donné, mais à chaque fois que nous entrions de sa cellule, le gamin semblait méditer et ne répondait pas quand on lui parlait. »

A l'intérieur de sa cellule, le jeune blond s'était déjà libéré de ses chaînes en les réduisant en morceau, et ce grâce à des mouvements de bras très simples.

- Apocalypse:
« Ces types ne maîtrisent pas leur énergie, ils ne se rendent ni compte de ta puissance, ni compte de ta force. Il est temps, jeune blond. »

Le jeune blond se frottait les poignets en souriant, soudainement, une aura rouge commença à l'entourer.

- TS-05:
« Ouais, je suis pressé... »

Le jeune blond se mit alors dans une position assez spéciale, il fléchit ses jambes, plaça ses deux mains l'une contre l'autre face à lui, contracta tous les muscles de ses bras et de ses jambes, et chargea une énergie rouge devant ses mains. Une aura agressive de la même couleur fit son apparition autour de lui.

Quelques jours plus tôt, dans le subconscient de TS-05...

- Apocalypse dans ses pensées:
« Je suis subjugué par ses progrès. Il était parfaitement conscient du fait qu'il ne pouvait pas maîtriser mon énergie, même avec une infime quantité entre les mains. De fait, il a réussi à trouver une solution à ce problème, alors même qu'elle me semblait impossible, lui et son corps s'y sont adaptés, et pour finir, il a même inventé une technique lui permettant d'utiliser mon énergie avec une puissance surpassant de loin la sienne. »

- TS-05:
« Tu m'as laissé un mois...Combien de temps me reste t-il ? »

- Apocalypse:
« Quelques jours à peine. »

- TS-05:
« J'aurai probablement pas le temps de maîtriser cette technique d'ici là, mais j'vais essayer ! »

- Apocalypse:
« Comment as tu baptisé cette technique ? »

Le jeune blond tourna son regard vers l'ombre avec un large sourire qui illumina son visage.

- TS-05:
« Vu qu'elle est issue de ton énergie et que c'est probablement la technique la plus puissante que je pourrai jamais mettre au point, je l'ai baptisée "Apocalypse" en ton honneur ! »

- Apocalypse:
« Humpf, je vois... »

De retour dans le présent.

- TS-05:
« Apocalypse !! »

Une déferlante d'énergie traversa la porte de la cellule d'isolement et annihila littéralement le corps du troisième garde. La vague d'énergie n'avait touché que le haut de son corps, et pourtant le bas commença à disparaître de lui même dû aux résidus énergétiques. Les deux gardes horrifiés par la scène se tournèrent vers la cellule d'isolement et reculèrent de plusieurs pas, le corps tremblant.

- Garde:
« C-Comment...?! »

Le jeune blond plongea droit devant lui en abattant son poing sur le crâne du premier garde qui tomba au sol inconscient à cause de la violence du coup, son casque lui même se brisa au contact de son poing. Avant même que le second garde n'eut le temps de réagir, TS-05 lui mit un violent coup de pied au visage qui l'envoya s'encastrer dans un mur. Le combat terminé sans difficulté, le jeune blond détendu ses muscles ce qui eut pour effet de lui faire cracher du sang.

- TS-05:
« Hum... »

- Apocalypse:
« Comment tu te sens ? »

Le regard du jeune blond plongea sur ses mains, il croyait à peine lui même à ce qui venait de se passer.

- TS-05:
« ...Impressionné, mais la conséquence reste désagréable. »

Il essuya alors avec le dos de sa main le sang qui dégoulinait le long de sa bouche.

- Apocalypse:
« N'oublie pas ce que je t'ai dis. Plus tu utiliseras mon énergie, et plus ton âme se corrompra. Il en va de même pour l'état de ton corps et de ton énergie qui supportent très mal cette utilisation. Dans ton subconscient tu ne pouvais pas en voir les conséquences, seulement les ressentir, maintenant tu les vois et les ressens. »

- TS-05:
« Ouais, c'est bien compris. Mais pour l'heure, il est temps de récupérer mon katana ! »

Une semaine plus tôt, dans le subconscient de TS-05.

- Apocalypse dans ses pensées:
« Ce gamin...Il a mélangé une partie de mon énergie avec la sienne, ça lui permet de contourner le fait qu'il ne peut pas maîtriser parfaitement mon énergie... »

Le jeune blond était essoufflé, son bras droit tombant vers le sol. L'ombre le fixa sans rien dire pendant plusieurs longues secondes avant de finalement prendre la parole.

- Apocalypse:
« Humpf, tu as tenu parole, avant la fin de mon délai qui plus est. D'autant plus que ta méthode ne semblait pas réalisable au prime abord, j'ai même du mal à y croire. »

Le jeune blond prit le temps de reprendre son souffle avant de lui répondre.

- TS-05:
« Je savais que je n'aurais pas le temps ou la capacité de parfaitement maîtriser ton énergie, alors je me suis dis qu'apprendre à la maîtriser à moitié serait déjà pas mal...! »

- Apocalypse:
« C'était une bonne idée, néanmoins, ton corps et ton énergie ont l'air de très mal le supporter. »

- TS-05:
« ...Comment ça ? »

- Apocalypse:
« Ton corps réagit mal, comme si un parasite s'était infiltré et que ton corps essayait de s'en débarrasser. Tu ne le vois pas, mais du sang dégouline de ta bouche, de ton nez et de tes oreilles. Il en va de même pour ton énergie, elle est de plus en plus instable à chaque utilisation de mon énergie. »

- TS-05:
« C'est donc ça la douleur que je ressens depuis tout ce temps...Ça ne change rien à nos conditions de toute façon ? »

- Apocalypse:
« Effectivement, tu ne dois pas en abuser quoi qu'il arrive. »

- Apocalypse dans ses pensées:
« Depuis tout ce temps son corps et son âme crient de douleur mais il continu son entrainement ? Ce gamin est encore plus prometteur et instable que je ne le pensais... »

Fin du chapitre.

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0