Chapitre 9 - Le jeune aux cheveux blancs

6 minutes de lecture

Quelques jours plus tard...

- Nishima:
« 10h00...voyons voir si ce jeune homme a fait des progrès durant cette semaine, réveillez-le. »

- Scientifique:
« Bien, je démarre la vidange de la cuve. »

Le liquide contenu dans la cuve fut évacué peu à peu en deçà de celle-ci. Le corps du jeune blond s'écroula ensuite contre la vitre de la cuve, tête la première.

- Scientifique2:
« J'envoie les impulsions internes. »

Les muscles du petit blond se contractèrent, on put observer un violent spasme le long de son corps pour chaque impulsion envoyée par les scientifiques.

- Nishima:
« ...Il y a un problème, pourquoi ne se réveille t-il pas ? »

- Scientifique:
« J-Je ne sais pas, il devrait se réveiller normalement... »

Tout d'un coup, la totalité du corps du jeune blond doubla de volume. Il ouvrit subitement les yeux avant qu'un puissant souffle fit exploser la cuve le libérant ainsi de son emprise. Il était essoufflé, dégoulinant du liquide contenu dans cette fameuse cuve. Il prit le temps d'examiner son corps, ses jambes, ses bras...Il était impressionné par la musculature qu'il avait gagné durant son entrainement mental. A priori, rien ne pouvait indiqué un tel gain en muscle et en force avec ce type d'entrainement.

- TS-05:
« Ça a marché...? »

- Nishima:
« T-TS-05 !! Comment te sens-tu...?! »

Le jeune blond releva la tête vers Nishima, perçant son regard avec ses yeux bleus-verts. Celui-ci avait l'air d'avoir également gagné en assurance.

- TS-05:
« ...En pleine forme, plus que jamais. »

- Scientifique:
« S-Ses muscles ont littéralement doublés de volume !! »

- Nishima:
« Bien. Gardes, emmenez le tout de suite dans la salle de combat. »

Une heure plus tôt.

Le jeune blond était allongé au sol, à bout de souffle et dégoulinant de sueur. Ses progrès n'étaient plus à prouver à présent. Il était capable de simuler ses efforts inconsciemment. Alors qu'aucun exercice physique se fait rééllement, son corps dégoulinait de sueur, son souffle était court, et il ressentait bien de la douleur dans ses muscles.

- Apocalypse:
« Le nombre de mécanismes que tu mets en action au sein de ta conscience est plutôt impressionnant. »

Le jeune blond eut un léger fou rire avant de prendre la parole.

- TS-05:
« Aha...ha...J'imagine que j'ai eu...Un bon enseignant... »

- Apocalypse:
« Reprends ton souffle et prépare toi, notre entrainement est terminé, on retourne dans la réalité dans moins d'une heure. »

De retour dans le présent.

TS-05 était debout, face à ce qui semblait être son adversaire dans "une salle de combat" qui ressemblait pourtant à une salle d'entrainement ordinaire. Les différents scientifiques observaient eux la scène dans une salle isolée comme à leur habitude. L'adversaire du jeune blond n'avait rien à voir avec lui, à priori, il n'avait aucune chance car il devait se mesurer à un adulte. Celui-ci était chauve, grand et très musclé, bref, l'exact contraire du petit blond chétif et encore tout jeune.
(= Note de l'auteur: TS-05 est décrit musclé pour un enfant, pas autant qu'un adulte bodybuildé... :) )

- Nishima:
« Bien TS-05, nous voulons tester tes aptitudes au combat, histoire de mesurer l'efficacité de ton précédent entrainement. PR-16, vous pouvez engager. »

- PR-16:
« J'vais t'écraser !! »

Le grand homme s'élança vers le jeune blond les poings serrés en criant de toutes ses forces. Le jeune blond se mit en position de combat, serra les poings à son tour en attendant fermement son adversaire. PR-16 lança son premier coup de poing en y mettant toute sa force, mais le jeune blond regardant son adversaire droit dans les yeux n'eut aucun mal à l'esquiver, le sourire aux lèvres.

- PR-16:
« C-Comment ?! »

Le jeune blond mit alors son adversaire KO d'un seul et unique coup de poing dans le ventre avec une vitesse de mouvement fulgurante. Le grand homme tomba à genou en se tenant le ventre avant de définitivement s'évanouir au sol.

- Scientifique:
« I-Il...! Il l'a mit KO en un seul coup !! »

- Nishima:
« Impressionnant...! Faites entrer TS-04 ! »

- TS-05:
« Trop facile ! »

- Apocalypse:
« Reste concentré jeune blond, le prochain combat sera beaucoup plus compliqué. »

- TS-05:
« Le prochain combat ? »

Le jeune blond relâcha son attention alors que la porte face à lui par laquelle était passé PR-16 s'ouvrit lentement à la verticale. Au fur et à mesure de l'ouverture de la porte, la silhouette de ce fameux TS-04 se dessinait, et une fois sortie de son ombre, le jeune blond pouffa de rire, surpris par l'apparition du jeune homme qui se tenait à quelques dizaines de mètres devant lui.

- TS-05:
« U-Un gosse ? C'est ça mon redoutable adversaire ? »

- Apocalypse:
« Tu en es un toi aussi, mais ne le sous-estime pas pour autant. »

Les vêtements du jeune étaient en piteux état, il avait l'air plus petit et plus mince que le petit blond, mais contrairement à lui, ses cheveux et ses yeux étaient blancs, comme si son corps ne rejetait plus de signes de vie. Il avait l'air mentalement épuisé, inapte à combattre, et malgré tout, il tenait son sabre dans sa main droite en avançant droit devant lui, un pas après l'autre.

- Nishima:
« Bien, vous pouvez commencer. »

TS-04 fronça les sourcils et s'élança brusquement avec un simple coup au sabre alors que TS-05 le réceptionna avec le sien. Le jeune homme n'attendit pas une seule seconde et enchaîna les coups au sabre, faisant reculer le jeune blond à chaque coup qu'il tentait de bloquer du mieux qu'il pouvait.

- TS-05 dans ses pensées:
« I-Il est rapide...! »

- Apocalypse:
« Ressaisis-toi gamin, il va te bouffer ! »

Le jeune blond esquiva une attaque verticale et répliqua avec une balayette suivie par un saut qui lui permit de porter une attaque en piquée avec son sabre. TS-04 réussit à l'esquiver avant de se repositionner un peu plus loin, alors que TS-05 dégagea sa lame bloquée dans le sol.

- TS-05:
« C'est tout ce que tu sais faire ?! »

Le jeune blond s'élança à son tour vers TS-04 et enchaîna une suite habile de coups au sabre et au corps à corps. Malheureusement, le jeune homme n'eut aucun mal à tout esquiver tant la différence de vitesse était flagrante. En réalité, il n'esquivait pas seulement les coups de son adversaire, il les analysaient également. Et au bout de quelques secondes, il mit un coup de tête au jeune blond, un coup de pied dans le ventre et un coup de coude dans le visage. Le jeune blond tenta de répliquer avec un coup de poing que TS-04 esquiva sans mal avant de répliquer avec deux coups de poing et un coup de pieds retourné au niveau de la mâchoire qui l'envoya valser à l'autre bout de la salle.

- Apocalypse:
« Ne t'ai-je pas dis de faire attention ?! »

Le jeune blond essuya d'un revers de la main le sang qui coulait de sa bouche avant de se relever les sourcils froncés en train d'haleter, il prenait enfin son adversaire au sérieux.

- TS-05:
« Il est rapide...Mais ses coups sont beaucoup plus faibles que les miens. »

- Apocalypse dans ses pensées:
« Une idée derrière la tête ? Ce gamin est tellement imprévisible que je n'ai pas vu certaines choses correctement... »

Le jeune blond jeta son sabre droit sur TS-04 qui l'esquiva d'un saut sur sa gauche, en même temps, TS-05 se jeta sur lui pour lui donner un coup de poing au niveau de la mâchoire, coup que le jeune homme esquiva de justesse avant de recevoir un violent second coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied retourné sur le haut du crane qui l'envoya au sol, le tout pendant que les deux jeunes étaient encore dans les airs.

- TS-04:
« Khh...Tu vas pas m'avoir comme ça ! »

Le jeune homme jeta son sabre droit sur TS-05 lui laissant le temps de se relever, sabre qui le blessa légèrement à la joue. Une fois debout, le jeune homme se tenait fermement le crane avec ses mains, le corps tremblotant.

- TS-04:
« J-Je dois gagner...J-Je ne peux pas y retourner...!! »

- TS-05:
« Qu'est ce que...? »

Le jeune blond relâcha son attention, alors que TS-04 lui sauta dessus pour l'enchaîner avec de multiples coups de poings. Ce relâchement fut fatal: TS-05 n'eut le temps de réagir ce qui eut pour effet de l'empêcher de bloquer ou esquiver ne serait-ce qu'un coup de son adversaire. Suite à cet enchaînement de coups de poing, le jeune homme chargea un ultime coup afin de le mettre au tapis, ce qu'il ne loupa pas de faire.

- TS-05:
« Khh...J'ai...Perdu...?! »

Le jeune blond toussota, allongé au sol, avec un œil entre-ouvert dirigé vers TS-04, les scientifiques quant à eux soupirent de déception.

- Nishima:
« Exercice terminé. Gardes, ramenez les dans leurs cellules respectives... »

Fin de chapitre.

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0