Chapitre 8 - Manipuler son énergie 2

4 minutes de lecture

- TS-05:
« Ahem...Euh...Comment je suis censé m'y prendre ? »

L'ombre poussa un profond soupire avant de commencer ses explications.

- Apocalypse:
« Commence déjà par canaliser ton énergie dans une zone bien précise. Tu sais la faire apparaître mais pas à un endroit précis. »

Le petit blond se concentra et tenta d'envoyer toute l'énergie qui l'entourait devant les paumes de ses mains.

- Apocalypse:
« Tu t'y prends mal, tu envoies de l'énergie devant tes mains mais elle disparaît aussitôt. De plus, il y a toujours de l'énergie qui t'entoure. »

- TS-05:
« O-Oui bon ça va hein ! Je fais de mon mieux... »

Le jeune blond ferma les yeux et redoubla de concentration, l'énergie qui l'entourait disparut peu à peu autour de lui avant d'apparaître et de se canaliser devant la paume de ses mains. Une fois ceci fait, il ouvrit les yeux avec un large sourire aux lèvres.

- TS-05:
« J'ai réussi ! »

- Apocalypse:
« Jusqu'à que tu perdes ta concentration faisant ainsi disparaître l'énergie que tu avais fais apparaître. Recommence, puis envoie cette énergie vers cette boule. »

Le jeune blond soupira un coup en se grattant l'arrière du crâne.

- TS-05:
« Bien, bien... »

Le jeune blond essaya mais n'arrivait pas à faire décoller son énergie hors de ses mains. Celui-ci les agitait dans tous les sens et s'énervait bêtement dans son coin.

- TS-05:
« Khh...! Aaah ça marche pas !! »

- Apocalypse:
« Reprends ton calme, tu dois devenir maître de ton énergie. Ce doit être une extension spirituelle de la physique qui compose ton corps. »

- TS-05:
« Euh...Ouais, évidemment... »

Le petit blond reprit son calme et son sérieux. Après plusieurs minutes de concentration, il réussit plus ou moins à envoyer son énergie hors de ses mains, mais deux problèmes se posaient alors: premièrement elle partait dans tous les sens, et deuxièmement elle disparaissait après quelques mètres parcouru.

- TS-05:
« M-Merde...! C'est dur... »

Le jeune blond réessaya encore et encore sans prendre aucune pause. Chaque nouvel essai mettait en avant une progression de sa part. Et au bout d'une heure d'acharnement et de réajustement dans sa façon de faire, à bout de souffle, il réussit enfin à faire parvenir son énergie jusque la boule d'énergie de l'ombre.

- TS-05:
« Aah...Aah...J-J'ai réussi ! »

- Apocalypse:
« C'est bien, tu diriges plus ou moins ton énergie comme tu le souhaites. Maintenant, trouve un moyen d'annihiler cette boule d'énergie. »

- TS-05:
« Et si...Aah...J'envoie un maximum...Aah...D'énergie...? »

- Apocalypse:
« C'est une piste à explorer. Commence toutefois par reprendre ton souffle, sinon j'aurai ta mort sur la conscience... »

5 minutes plus tard...

- TS-05:
« OK ! »

Le petit blond frappa son poing contre la paume de sa main, tendit les bras et envoya toute l'énergie qu'il pouvait envoyer d'un seul coup. Néanmoins, la boule d'énergie de l'ombre ne semblait pas réagir face à cet amas d'énergie.

- TS-05:
« Ça n'a pas l'air de fonctionner... »

Le petit blond s'obstina pendant plus d'une heure sans arriver à un résultat positif, par contre, il avait bêtement utilisé toute son énergie. Il tomba au sol de fatigue sans pouvoir bouger le moindre doigt...

- TS-05:
« Q-Que...? Aaah...!! »

- Apocalypse:
« Imbécile tu as tiré toute ton énergie ! Qu'est ce que je t'avais dis tout à l'heure ?! »

Du côté des scientifiques dans le monde réel...

Les machines des scientifiques s'affolèrent. Les sourcils du jeune blond se froncèrent dans la réalité.

- Nishima:
« Qu'est ce qu'il se passe ?! »

- Scientifique:
« Ses fonctions vitales s'affolent ! Je ne comprends pas, c'est arrivé soudainement ! »

- Nishima:
« Dépêchez-vous d'activer les fonctions régénérative de sa machine !! »

Une bonne heure plus tard...

- TS-05:
« Hm...Hmmm...Qu'est ce qu'il s'est...passé...? »

- Apocalypse:
« Tu t'es évanoui après avoir dépensé toute ton énergie. Les Humains du monde réel ont bien réagi et j'ai pu t'offrir un peu de mon énergie, heureusement. »

Le petit blond se releva en poussant un long soupire.

- TS-05:
« C'est beaucoup plus dur que ce que j'imaginais...Tu es sur que cette boule d'énergie est destructible ? »

- Apocalypse:
« ...Je n'ai jamais dis qu'elle était destructible. »

Quelque chose "tiqua" dans l'esprit du jeune blond, et si cette boule d'énergie n'existait pas réellement ? Celui-ci afficha un léger sourire sur son visage.

- TS-05:
« Hehe...J'ai compris. »

Le petit blond visa la boule d'énergie avec une main et envoya un peu d'énergie tout autour, la fameuse boule d'énergie commença alors à disparaître peu à peu.

- Apocalypse:
« N'oublie pas que tu es seul maître de ce qui se trouve dans ta conscience. Quand bien même je fais apparaître quelque chose ici, tu as la possibilité de l'annihiler. Détruire et annihiler sont deux notions différentes, garde ça en tête petit blond. »

Le petit blond poussa un long soupire en grattant le haut de son crane.

- TS-05:
« Je n'avais pas vu les choses sous cette angle...J'ai une question d'ailleurs. Tout à l'heure je crachais mes poumons par manque d'énergie, et quelques minutes plus tard j'étais en pleine forme... »

- Apocalypse:
« Il y a deux explications. La première est que nous partageons notre énergie, la mienne t'es accessible, mais ça, nous en rediscuterons plus tard. La seconde est que la cuve dans laquelle tu te trouve dans la réalité régénère tes forces vitales. »

- TS-05:
« Mais...Je comprends pas ! Tout ça n'est pas censé être réel ? J'veux dire, si j'utilise de l'énergie ici pourquoi ça aurait un impact dans la réalité ? »

- Apocalypse :
« A cause de cette cuve. Tu as raison sur le fait que tout ça n'est pas vraiment réel. Néanmoins, ta conscience partage des caractéristiques avec la réalité, plus encore dans cette cuve. Bref, nous avons assez discuté, ne perdons pas plus de temps. Tu contrôle plus ou moins ton énergie, je ne vais pas avoir le temps de t'apprendre à la maîtriser, nous verrons ça une prochaine fois. Maintenant que nous nous sommes attaqués à ta force spirituelle, on va s'attaquer à ta force physique, ce sera notre dernier entrainement ici avant le retour dans la réalité. »

- TS-05:
« Très bien, je suis prêt ! »

Fin du chapitre.

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0