Chapitre 3 - Entraînements intensifs

4 minutes de lecture

Le lendemain...

- Garde:
« Debout TS-05 !! »

Le petit blond se réveilla en sursaut après une dure nuit d'entrainement et vit le garde à la porte de sa cellule avant de se lever, prendre son sabre et de le suivre sans dire un mot. Après quelques minutes de marche à travers le complexe, il fut à nouveau emmené dans une salle d'entrainement, c'était cette fois ci une nouvelle salle mais elle était quasiment identique à la précédente. La porte de la salle s'ouvrit alors et le petit blond entra à l'intérieur en se dirigeant vers le centre de la pièce. Une de robots volants sortent des murs tout autour de lui, ils n'étaient pas très gros, chacun à peine plus gros qu'une tête. Nishima prit alors la parole dans la salle d'observation.

- Nishima:
« Bonjour TS-05, ton entrainement d'aujourd'hui consiste à éliminer un maximum de robot, si tu tombes à terre plus de 3 secondes, tu auras perdu. Un score te sera attribué en fonction de tes performances et nous pourrons à partir de là établir un programme d'entrainement adapté à tes besoins. Je te préviens d'une chose avant de commencer: les robots essayeront de te mettre à terre, et si tu en détruis un, le poids de la gravité dans la salle augmentera. »

- TS-05:
« La gravité ? Je... »

Le petit blond n'eut le temps de finir sa phrase que des petits éclairs apparurent tout autour des robots avant que ceux-ci foncèrent sur lui à toute vitesse. Il sortit alors son katana de son fourreau pour essayé de trancher le premier robot en deux, et ce de toute ses forces. Malheureusement ça ne lui donna qu'une simple égratignure, les robots derrière profitèrent alors de cette tentative raté pour pousser le petit blond dans les airs droit sur un mur.

- TS-05:
« Merde, je dois pas toucher le mur ! »

Un schéma identique à son premier entrainement se produit. Un canon sortit du mur et tira une belle explosion que le petit blond esquiva cette fois-ci de justesse. Il se remit alors rapidement en position de combat, derrière les robots qui lui avaient foncés dessus.

- TS-05:
« Malgré le fait que j'y ai mis toute ma force, je n'ai même pas réussi à l'abîmer... »

Une forte brume noire apparut alors dans toute la pièce ce qui eut pour effet de stopper les robots dans leurs courses qui ne voyaient plus leur cible et cacha au passage la vue aux scientifiques.

- Scientifique:
« Nishima-san on ne voit plus rien, que se passe t-il ?! »

- TS-05:
« Que se passe t-il...Je ne vois plus rien... »

- Apocalypse:
« Bonjour petit blond...Je pense pouvoir intervenir dans ton entrainement... »

- TS-05:
« Apocalypse, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas conclure de pacte avec toi...Et puis je n'ai pas besoin d'aide, je me débrouille très bien sans toi ! »

- Apocalypse:
« J'ai pu observer le début de ton entrainement, tu n'as même pas réussi à égratigner une misérable boite de conserve. Je viens ici amicalement et te propose simplement mon aide, sans moi, tu mourras. Ces scientifiques n'hésiteront pas une seule seconde à te laisser mourir. »

Le petit blond réfléchit alors quelques secondes, juste le temps de comprendre que cet entrainement était au dessus de ses forces, que même en surpassant ses limites il ne pourrait pas trouver une force miraculeuse qui lui ferait surmonter cet obstacle, la réalité de la situation était bien trop forte pour lui.

- TS-05:
« Très bien...Aide moi, s'il te plait... »

Apocalypse plongea alors à l'intérieur du corps du petit blond et en prit partiellement le contrôle. Une forte aura noire brumeuse l'entoura, le blanc de ses yeux ainsi que ses pupilles prirent alors la même couleur , il regardait avec attention la paume de ses mains, son corps était plus léger, il se sentait plus fort et capable de surmonter n'importe quoi.

- Nishima:
« La brume se dissipe... »

Une fois cette fameuse brume dissipée, les robots le prirent à nouveau pour cible mais celui-ci les esquiva les uns après les autres et ce sans difficulté, il tendit alors le bras face au dernier robot qui lui fonçait dessus et le transperça avec son katana sans aucune réaction notable.

- TS-05:
« M-Mes bras bougent tout seuls ! »

Le petit blond se retourna quasi instantanément en tranchant le dit robot en deux au passage, le poids de la gravité dans la salle augmenta un peu ce qui ne perturba pas sa vitesse pour autant. Celui-ci disparut et réapparut au dessus d'un robot en lui plantant son katana de haut en bas. Il retomba sur ses pieds, face au robot qu'il venait de planter, à sa droite se tenait 7 autres robots prêt à lui foncer dessus. Il leva son bras droit face à lui sans les regarder et tira une immense vague déferlante noire entourée d'éclairs blancs qui eut pour effet d'exploser toute la salle et détruire tous les robots présents à l'intérieur.

- Nishima:
« C-Comment ?! »

- Scientifique:
« La salle...! L'expérience a finalement fonctionné ?! »

Nishima redressa ses lunettes le long de son nez, bouche bée.

- Nishima:
« Après finalement des années de recherches et d'échecs... »

Le petit blond fut projeté contre un mur hors de la salle, son katana se planta par chance à quelques cm de sa tête, il l'avait échappé de peu. Il ne bougeait plus et avait la tête légèrement penché vers le sol, son aura noire avait disparu mais avait laissé place à une grosse brûlure tout le long de son bras droit, qui avait d'ailleurs plusieurs factures plus ou moins importantes.

- Apocalypse:
« Petit blond, tu m'entends ? »

Il cracha alors une bonne dose de sang avant de tousser un coup.

- TS-05:
« Je...J'arrive...plus à...bouger... »

- Apocalypse:
« Respire profondément, tu n'as rien de grave et tu vas t'en sortir sans trop de mal. »

Le petit blond prit une profonde inspiration avant de ressentir une forte douleur le long de son abdomen et de s'évanouir.

Fin du chapitre.

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0