Chapitre 2 - L'ombre et le blond

4 minutes de lecture

- Scientifique:
« Sujet numéro TS-05, mort durant des tests physiques à... »

- Scientifique2:
« Attendez Nishima-san ! J'observe un rythme cardiaque plutôt faible, il est toujours en vie !! »

Tous les scientifiques dans la salle d'observation furent surpris, comment un gamin de seulement 8 ans pouvait-il toujours être en vie après des lames plantées dans le corps et une explosion en pleine face ? Celui qui avait frappé le petit blond une dizaine de minutes plus tôt et qu'on appelait "Nishima" appuya alors sur un bouton contre le mur avant de prendre la parole.

- Nishima:
« Garde, emmenez le sujet à l'infirmerie... »

Il se retourna et reprit la parole auprès de ses compères.

- Nishima:
« L'expérience montre enfin un côté positif, messieurs, nous faisons une avancée scientifique. »

Quelques heures plus tard...

Le petit blond se réveilla allongé dans un lit à l'intérieur d'une pièce qui était clairement mieux aménagé que les cellules qui composaient cette sorte de prison. Il prit ensuite le temps de regarder ses bras ainsi que ses mains, celui-ci portait des bandages autour du torse, de la jambe droite et des deux bras. Il se souvenu alors, ses blessures semblaient avoirs disparu et ne lui faisaient d'ailleurs plus mal.

- TS-05:
« Comment...? »

Il tourna alors la tête en voyant une jeune femme en blouse blanche entrer dans la pièce, celle-ci s'approcha de la table de chevet à côté du lit de TS-05 pour y poser un plateau-repas avant de prendre la parole en souriant.

- Infirmière:
« Bonjour petit blond, comment te sens-tu ? »

- TS-05:
« ...Qui êtes-vous ? »

- Naomi:
« Oula monsieur est sur la défensive ! Je m'appelle Naomi Watanabe, tu as eu un problème durant ton entrainement quotidien, c'est moi qui ai aidé ton corps à se soigner. »

- TS-05:
« Je suis désolé mais je ne comprends pas...Vous avez aidé mon corps à se soigner ? »

Le petit blond gratta alors sa tête par incompréhension de la situation en regardant son plateau-repas à sa droite.

- Naomi:
« Ah oui ! C'est vrai que tu as perdu la mémoire, tu es spécial mon petit blond. Tu dois savoir que ton corps est capable de régénérer des blessures plus ou moins graves contrairement à une personne normale. L'explosion qui t'a eu était vraiment impressionnante, j'ai pu l'entendre de l'autre côté du complexe ! Enfin bref, mange ton repas avant qu'il ne refroidisse, tu ne pourras pas manger un repas aussi bon tous les jours alors mange bien tout ! »

- TS-05:
« Euh...d'accord, merci dans ce cas... »

Le petit blond prit alors son plateau-repas et commença à manger comme si c'était le premier qu'il n'ait jamais mangé, Naomi fut prise d'un léger rire en voyant la scène.

- Naomi:
« Ne mange pas trop vite, tu vas t'étouffer ! »

Le petit blond lui souria doucement avant d'enfiler son t-shirt et de suivre le garde qui lui remit ses menottes aux chevilles et aux poignets avant de le raccompagner dans sa cellule. Une fois dans sa cellule, le petit blond s'assit dos au mur, et après quelques minutes seulement, l'ombre qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée fit à nouveau son apparition.

- Ombre:
« Rebonjour petit blond, entrainement difficile ? »

- TS-05:
« ...plutôt oui, tu peux te présenter à présent s'il te plait ? »

- Apocalypse:
« Haha mais bien sûr, où sont passées mes bonnes manières...Je me nomme Apocalypse, j'ai été rejeté par l'univers et sa hiérarchie il y a de ça plusieurs millions d'années, mais ce n'est pas très important, du moins pas pour l'instant. »

- TS-05:
« Hum, ton nom et ton histoire sont bizarres...Moi c'est TS-05, je crois...Enchanté. »

- Apocalypse:
« Drôle de nom, c'est ainsi que ces hommes te surnomme j'imagine. J'ai lu ton destin petit blond, il est malheureusement très court et peu glorieux...Heureusement pour toi, je peux t'aider. Que dirais-tu de sceller notre amitié avec...Hum...un pacte ? »

- TS-05:
« ...Et ce que tu dis est encore plus bizarre. Lire mon destin...? Je ne te fais pas confiance, désolé. »

- Apocalypse:
« Qu...! Tu...!! Hmpf...Haha...Ce n'est pas grave, je te comprends...Seul le temps finira par te faire comprendre que je suis ton seul ami et ta seule chance de survie ici-bas. Et de toute façon ton corps est encore beaucoup trop fragile. »

- TS-05:
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

- Apocalypse:
« Actuellement tu es plutôt faible petit blond. Ton corps ne supporterait de toute façon pas un pacte entre nous deux, et tu en mourrais aussi vite qu'il serait scellé. Tu dois encore t'endurcir un peu, mais sache que tu n'as plus beaucoup de temps pour ça. »

- TS-05:
« Plus beaucoup de temps avant quoi ? Je comprends rien à toutes tes histoires, à vous tous dans ce bâtiment ! Où sommes-nous d'abord ?! »

Le petit blond frotta son visage avec une de ses mains avant que Apocalypse ne reprenne la parole.

- Apocalypse:
« Calme-toi. Ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas seul, une famille t'attend quelque part. Cet endroit est un complexe scientifique où des recherches sont effectués pour ce que vous les humains appelez "la guerre". D'ailleurs, certains événements désastreux vont se produire prochainement, et c'est clair que si tu ne t'endurcis pas avant ces événements, tu y laisseras ta peau à coup sûr. »

C'est sur ces mots qu'Apocalypse disparut peu à peu du champ de vision du petit blond. Cette ombre était vraiment étrange, et TS-05 n'avait aucun moyen de savoir si elle disait la vérité vu le flou de ses propos, il était impossible de lui faire confiance. Une chose était certaine par contre: il était bel et bien enfermé sous terre dans un complexe scientifique, et il ne tenait pas à voir ces fameux "événements désastreux" dont parlait l'ombre, arriver. C'était décidé, le petit blond allait s'entraîner de toutes ses forces du haut de son jeune âge pour devenir plus puissant.

Fin du chapitre.

Annotations

Vous aimez lire AnikiTaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0