Réponse à "Portrait Chinois"

de Image de profil de LeenargentLeenargent

Apprécié par 3 lecteurs

Si j'étais un animal je serais un loup car je suis solitaire mais j'ai besoin d'être en groupe. ( voyez la logique )

Si j'étais un végétal je serais un coquelicot, fragile et instable.

Si j'étais un pays je serais le monde car aucun ne me correspond assez bien.

Si j'étais un sport je serais le taekwondo car j'en ai fait très longtemps et que je me sens moi quand je le pratique.

Si j'étais une musique je serais You're worth it des Cimorelli car c'est une chanson qui m'aide beaucoup.

Si j'étais une touche de clavier d'ordinateur, je serais la touche entrée car c'est celle qui fait recommencer tout en prenant compte du passé.

Si j'étais un vêtement, je serais une chemise car c'est mon habit préféré.

Si j'étais un objet, je serais un livre car c'est ma passion.

Si j'étais un meuble, je serais un bureau, pour écrire, lire et travailler.

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture, juste banale.

Si j'étais une couleur, je serais le bleu roi ou le rouge sang car se sont mes couleurs préférées.

Si j'étais un personnage historique, je serais Louise de Bettignies car elle a été espionne durant la guerre 14-18 et s'est battue jusqu'au bout.

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Steffi de " Et plus si affinités " car malgré sa grande timidité elle affronte ce que pense les autres, même si c'est compliqué.

Si j'étais un signe de ponctuation, qui dit beaucoup sans rien dire.

Si j'étais un plat je serais de la tartiflette. Car c'est plat préféré !

HumourAutobiographieDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Portrait Chinois

Lancé par Marion Tmp
Namaste,

Défi proposé : écrire un portrait chinois avec comme contrainte ces 15 phrases :

1. Si j'étais un animal, je serais... car...
2. Un végétal.
3. Un pays.
4. Un sport.
5. Une musique.
6. Une touche de clavier d'ordinateur.
7. Un vêtement.
8. Un objet.
9. Une couleur.
10. Un véhicule.
11. Un meuble.
12. Un personnage historique.
13. Un personnage de fiction.
14. Un signe de ponctuation.
15. Un plat.

Commentaires & Discussions

Si j'étais...Chapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0