LGBT

2 minutes de lecture

Seize heures. Emma , la serveuse est en pause.

Seize heures, mon heure préférée ! Vite, vite ma petite Emma, tu vas connaître toutes les dernières histoires de la Table de Bruno.

Je me promène partout, je fais parler tout le monde, je dresse l’oreille (moins musicale que celle de Julie, certes, mais habituée à décrypter tous les chuchotements).

Rien de bien nouveau du côté de Carlos et Élodie.

La petite ne cesse de fantasmer sur le casse-vaisselle qui l’ignore superbement.

Carlos, le beau catalan, ne pense qu’à Julie. Élodie, stoïque, ne cesse d’entendre louer le charme, la beauté, l’intelligence, le postérieur (c’est dingue, tout le monde ne pense qu’à cela, ici!) de la belle blonde.

Moi, à sa place, je viendrais gifler Julie (qui, certes, n’y comprendrait pas grand chose !) mais Élodie est très, très, très gentille !

Bon, rien d’autre pour aujourd’hui !

Je repense à la petite belge : Comment peut-on être lesbienne ? Comment peut-on être LGBT ?

J’aime bien m’amuser avec de jolis garçons, mais avec une fille ?

A propos de belge, je pense à la chanson d’Adèle :

Et tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines c'est pas trop accepté
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir

Et moi, pourrais-je moi aussi ?

Je pense à Julie, et je ne me sens plus si sûre, je l’aime tellement , elle est si belle.

Je ne me vois pas la repousser !

Soudain, j’ai honte, la petite belge m’a mis la tête à l’envers, son désir a entraîné le mien. En pensant à sa jupe ultra courte, je commence à sourire.

Une autre pensée stupide me traverse l’esprit : et si, si c’était Julie ?

Si la belle et douce Julie, cette fille que j’admire tant, me demandait de l’embrasser ?

Pourrais-je refuser ? Pourrais-je la rejeter ?

Je ne sais pas, je ne me vois pas lui dire non.

Tout à coup, je me sens mal à l’aise, gênée, très gênée.

Je me rends compte que mes réticences anti-LGBT, ne tiendraient pas plus qu’une seconde devant Julie.

Mais, je rêve : jamais une petite brunette sans cervelle, telle que moi pourrait l’intéresser !

Je finis par me dire que le b de LGBT est sympa … aussi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0