Noir, c'est noir !

Une minute de lecture

La petite troupe avançait lentement dans la poudreuse du printemps.

Une jeune fille brune, habillée tout en noir demanda :

- C'est encore loin ?

- Non , juste derrière le bois.

Élégante , grande, la guide leur fit traverser,en file indienne, l'étroit passage qui menait au surplomb.

Des restes calcinés d'avion les attendaient, ainsi que des valises éventrées, des débris de fuselage, des vêtements, des valises.

La jeune fille se jeta sur un ours en peluche, elle demanda d'une voix éteinte :

- Je peux le prendre ?

- C'est 100 Euros.

- Tenez.

- Je vous laisse , j'ai un besoin pressant à satisfaire.

Elle s'éloigna.

Soudain on entendit quelques cris et des rafales de kalachnikov.

Lentement , le guide revint.Un homme cagoulé la mit en joue.

Elle dit:

- Arrête, c'est moi ! Ils sont tous morts ?

- No problem ! Tu as l'argent ?

- je leur avais demandé de prendre du liquide, beaucoup de liquide.

L'homme commença à se servir, la brunette émit un râle : il l'acheva d'une rafale.

L'homme s'éloigna.

Le scénario était au point. dans dix minutes, elle appellerait les secours.

Après, elle se ferait payer très cher , pour raconter l'horrible scène, aux futurs clients de Darktourisme.net.

L'entreprise, spécialisée dans les voyages morbides, échapperait à la faillite.

" Noir, c'est noir" murmura la jeune fille en noir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0