Un mélange de dix choses que je ne ferai jamais et de choses que je ferai volontiers.

2 minutes de lecture

Je vous propose vingt actions.
Je fais un mélange, sans te guider sagace lecteur.
Quel mélange ?
Un mélange de dix choses que je ne ferai jamais et de choses que je ferai volontiers.

Lors du premier rendez –vous, avec une jeune dame , voilà ce que je ne ferai jamais et ce que je peux , encore, envisager de faire.

1) Je lui demande de parler plus fort : la pratique de l’onanisme nuit à mon audition !
2) Je lui donne le Nutri-score et l'empreinte carbone du menu : écolo un jour, écolo toujours.
3) Je la regarde dans les yeux et je lui déclame mes poèmes...
4) Je l'éduque : je lui mets la main aux fesses dès qu'elle parle ! Femme muette, femme parfaite !
5) Je lui lis la Critique de la Raison Pure, en allemand et j'attends des commentaires pertinents : mon corps se mérite.
6) Je lui propose de voir une nuit Godard, dans un ciné du quartier latin.
7) Je lui dis que je vais à la Manif Pour Tous et qu'une famille c'est un papa, une maman, des enfants et une maîtresse !
8) Je lui enlève sa culotte et je lui donne une fessée : il faut partir sur une bonne base !
9) Je lui montre sa photo Facebook et j’ajoute que Photoshop fait vraiment des miracles!
10) Je lui demande ce qu'elle pense des gilets jaunes. A la première critique, je me lève et je lui laisse régler l'addition ( en fin de repas, si possible ).
11) Je lui lis du Proust et quand elle s’endort, je lui pelote les seins..
12) Je précise que j’aime les nageuses mais dans l’eau, uniquement !
13) Je lui raconte mes vacances en Bretagne , en lui commentant les 3000 photos
14) Je la rassure : ne pas parler un Français correct n’est pas gênant quand on fait une fellation !
15) j'essaye de lui vendre mon dernier essai philosophique.
16) Si elle ne me trouve pas beau et séduisant, je lui donne l’adresse de mon ophtalmo !
17) Je la rassure : elle n’a pas les seins qui tombent ! Simplement, on ne peut rien faire contre les lois de la gravité !
18) Je lui propose de faire une partie de scrabble.
19) J'entre le premier, et je lui tiens la porte.
20) Je peux lui prêter mon sexe, mais il faudra songer à me le rendre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0