33 choses que je fais, quand je donne rendez-vous à une dame

2 minutes de lecture

1) Je lui demande de parler plus fort : la pratique de l’onanisme nuit à mon audition !
2) Je lui demande de laisser mes parties génitales tranquilles : la patience est une vertu!
3) Je la regarde dans les yeux et je lui déclame mes poèmes...
4) Je l'éduque : je lui mets la main aux fesses dès qu'elle parle ! Femme muette, femme parfaite !
5) Je lui lis la Critique de la Raison Pure, en allemand et j'attends des commentaires pertinents : mon corps se mérite !
6) Je lui propose d'aller chez elle ! Car chez moi, ma femme fait le ménage, prépare le repas et bourre ma pipe !!
7) Je lui dis que je vais à la Manif Pour Tous et qu'une famille c'est un papa, une maman, des enfants et une maîtresse !
8) Je lui enlève sa culotte et je lui donne une fessée : il faut partir sur une bonne base !
9) Je lui montre sa photo Facebook et j’ajoute que Photoshop fait vraiment des miracles !
10) Si elle me demande si j'aime les enfants, je lui réponds que ma femme accouche du onzième à la maternité !!!

11) Je lui lis du Proust et quand elle s’endort, je lui pelote les seins...
12) Je précise que j’aime les nageuses mais dans l’eau, uniquement !
13) Je lui montre une photo de ma femme et de mes enfants, et je lui parle de mon régime...
14) Je la rassure : ne pas parler Français n’est pas gênant quand on fait une fellation !
15) Oui j’aime les formes féminines, mais, en tout l’excès est mauvais !
16) Si elle me trouve beau et séduisant, je lui donne l’adresse de mon ophtalmo !
17) Je la rassure : elle n’a pas les seins qui tombent ! Simplement, on ne peut rien faire contre les lois de la gravité !
18) Je lui précise que je compatis à son sentiment de manque qui se reflète par son envie du pénis...
19) Normalement j’avais rendez-vous avec une fille aux formes généreuses, pas une vrp, boucherie-charcuterie!
20) Je peux lui prêter mon sexe, mais il faudra songer à me le rendre...

21) Je remercie Maman, qui m’a laissé la permission de minuit, pour fêter mes 50 ans
22) Je veux bien régler l’addition, mais vu tout ce qu’elle s’empiffre, c’est au minimum, une sodomie..
23) Je lui précise que je n’aime pas les féministes, surtout quand elles sont vieilles, moches et vulgaires..
24) Je lui précise que, pour séduire un homme, un minimum d’hygiène corporelle est souhaitable...
25) Je fais les choses dans l’ordre : manger d’abord, baiser ensuite..
26) Je prends mon bain bisannuel.
27) Je lui fais remarquer que ma chemise est tachée, et que cela sera pire à la fin du repas !
28) Je téléphone à ma femme, et je lui dis que je reviens manger à la maison, car la fille en face est encore plus moche et stupide qu’elle..
29) Je détaille mon plan de carrière et je lui demande son avis....
30) Je la baise avant le repas, un tiens tu l’as est....

31) Je lui propose un sandwich et je lui expose mes difficultés financières..
32) Je lui confirme que, moi aussi, j’ai menti sur mon âge et ma situation matrimoniale !
33) Je lui fais part de mon profond dégoût pour la sexualité et de mon mépris pour les filles faciles, puis je lui caresse les fesses...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0