Sept raisons valables d' éviter tout contact avec moi

Une minute de lecture

1 : Présentation !
Quelques textes courts, très courts, pour vous faire sourire, réfléchir et...ne pas me fréquenter!
2
C'est un préjugé assez répandu chez les dames, que de penser qu'il suffit de donner son corps pour résoudre tous les problèmes d'un homme...
3
Il faut, absolument, mentir dans toutes les conversations : rien ne serait plus ennuyeux que la stricte vérité.
4
Notre nouveau président nous prend, tous, pour de parfaits imbéciles, et nous adorons cela !
5
J'ai pris la mauvaise habitude de noter toutes les idées stupides qui me passent par la tête.
Mais, je suis désolé, il m'arrive , parfois, d'écrire des choses sensées...
6
La tour Eiffel est bonne fille: non seulement elle a , toujours, les cuisses écartées , mais, de plus, elle accepte de voir Trump et Macron dîner à son sommet !
7
Certes, on peut me reprocher de parler souvent, trop souvent, de sexualité, mais cela reste plus intéressant que les cours de la bourse...
8
Last but not least.
Mon ambition ultime est de voir mes propos stupides imprimés sur les papillotes de Noël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0